Couchsurfing

Bonjour à tous. 

Je souhaiterais visiter la Polynésie.  Mais me pose la question concernant le logement.  J'ai entendu parler du couchsurfing . Qu'en pensez vous ? 😊

airbnb ou pension / habitant
je peux te loger / ua pou

coucou,

le probleme de couchsurfing, c'est qu'a la base c'est une très belle initiative mais il y a tellement d'abus...
on s'était inscrit sur le site, car on est passionné par les voyages et on adore échanger nos expériences, le problème c'est que le logements étant cher a Tahiti, les couchsurfer venait juste pour avoir un logement gratuit sans parfois aucun échange... du coup personnellement on a arrété.

par contre, tu peux en trouver je sais qu'il y en a, sinon sur certaines îles tu peux trouver des campings comme a moorea, rangiroa, huahine, fakarava... ca peut etre une bonne alternatives

bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse . 
Après le camping ne m'intéresse pas forcément  . Pour moi le but du couchsurfing était vraiment de travailler et de partager la culture polynésienne.  C'est une expérience de vie que je veux vivre. Pas juste pour trouver un logement . Mais je continue mes recherches .
Merci 😊

Tu as raison c'est une belle façon de découvrir la vie polynésienne, j'ai rencontré quelqu'un qui en avait fait sur Papeete je vais lui envoyer un message pour avoir son contact! Bon courage

Ia orana !!!
je part avec mon petit loulou d1an et demie l'année prochaine et mon mari en polynesie tout le mois de juillet et nous cherchons quelqu'un qui pourrait éventuellement nous héberger 2 ou 3 jours ?
Nous venons sur l'île pour respirer voir autres chose réapprendre à vivre mieux nous sommes ouvert d'esprit et dynamique .Jet vous demande si vous voulez bien nous héberger un peu je vous promets que vous ne serez pas déçu nous sommes des gens chaleureux avec le sourire qui cherche juste à en savoir plus sur votre culture .Nous vous aideront volontiers à  faire la cuisine...
Nana

@lanie34


bonjour Mélanie, suite à un ancien post, je me permet de te contacter car je viens un mois en juillet en Polynésie. Et je souhaite rencontrer les habitants et vivre à leur rythme. Je recherche du couch surfing afin de vivre une belle expérience et d'être au cœur de la culture polynésienne.

je peux vous aider à me faire du ménage, garder vos enfants ou autre. Je m'adapte facilement et je suis

en espérant se rencontrer,

à bientôt

chloé

Bonjour,

Je viens de lire les messages ci-dessus et j'adore accueillir les voyageurs en Couchsurfing. Vous pouvez me trouver et me contacter ici: [ lien modéré ]

Bonne journée!

Emmanuel

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum