Le départ approche !!

bonjour à tous
je sens bien que tout le monde est occupé à vider appart et maisons, dire au revoir à la tante Bertha, l'oncle léopold et cousine Sophie... sans parler de ceux qui se retrouvent en ce mois de juillet SFD et squatte chez les uns et les autres en attendant le départ.
Le temps nous manque à tous, on compte les jours et presque les heures. Tout se bouscule, les bricoles à finir, les  derniers achats, les inquiétudes, les doutes à surmonter mêlés à une forme d'excitation.
Pour nous l'échéance approche à grand pas, nous partons dans les premiers, quand je vois la somme des choses que j'ai encore à faire, j'ai le vertige !!!
A partir du 10 juillet je n'aurai plus d'ordinateur, à moins que j'achète un portable avant de partir, je ne pourrai plus trop communiquer. Mon abonnement se termine le 22 juillet dans tous les cas.
Dès que j'obtiens une connexion internet à Mayotte, je vous fais signe. En attendant, bons préparatifs à tous.

Sherpa

Bonsoir,
C'est rassurant de savoir que nous sommes tous dans la même galère. Les dernièrs cartons sont les plus dur à fermer,car on ne sait^plus où mettre ces livres livres avec lesquels on voulait tant partir, mais qui ont du rester faute de place, ou ces meubles qui n'ont pas trouvés acheteurs... Et la maison qui n'est toujours pas loué! En même tant on a hâte de passer à autre chose. Enfin bon déménagement à tous avec tout ce que cela entraine comme charge d'émossions.

Bonjour vous deux!;)

Bonne chance dans cette aventure.

Tenez nous au courant.:)

A bientôt,
Harmonie.

demain le grand jour,
c'est terriblement excitant, si ce n'est ma fille de trois ans qui me réclame sans cesse de rentrer à la maison, comme moi elle a eu un départ précipité et n'a pas fait ses adieux à notre maison, elle ne l'aura pas vu vidée et fermée. C'est dur !!

Nous n'avons jamais été aussi près, plus qu'une nuit en métropole...

Je vous raconterai tout, promis !

sherpa

Bon voyage Sherpa !!! Tu verras, tu vas vivre une vraie aventure.. Tu nous diras quelles sont tes premières impressions (et sans langue de bois) !!! A bientôt