Besoin des vos conseils pour le Canada

Bonjour , je m'appelle Alexis Wambe .
depuis la république démocratique du congo
Je suis de nationalité Congolais actuellement dans ma ville qui est ( Kinshasa )
Je souhaite avoir plus d'idées envers ceux la qui serons en mesure de m'aider .

voici mes préoccupations je souhaite partir au Canada pour vivre et travailler
Mais jusque que là je suis toujours pas en contacte avec un employeur pour m'aider avec la procédure et aussi la procédure de la résidence permanent j'ai déjà essayer à deux reprise sans succès !!!😔
J'allais me renseigner si je pourrais être en contacte avec une personne qui pourrais m'aider avec une lettre pour me faire venir au Canada ainsi que le logement pendant un temps .
pour tout autre frais qui couvre le voyage je vais payer dans mon pays .

Merci de m'aider avec vos conseils car ça fait plus des deux ans que je postule à des offres d'emploi à distance avec espoirs d'être contacter par l'un des employeur mais sans succès. 


Je suis en attentes de vos réponses

Bonjour,

Pour venir immigrer au Canada, il vous faut déjà un emploi avant de venir ou faire la procédure d'immigration. Venir et être héberger en attendant ne vous autorisera pas à travailler et même si vous trouvez un employeur susceptible de vous embaucher (prouvant que vous êtes essentiel),  vous devrez rentrer dans votre pays pour les formalités à votre ambassade, sachant qu'il est interdit de chercher un emploi avec un visa touristique.

Si vous n'êtes pas éligible à l'immigration, vous devez améliorer vos points faibles. Souvent niveau d'études.

Bonjour,

Comment faire pour postuler pour un travail depuis la France ?

Rache300 a écrit:

Bonjour,

Comment faire pour postuler pour un travail depuis la France ?


Trouver des annonces d'emploi et y postuler... Comme pour n'importe quel emploi.

Bonjour pour votre commentaire,

Mais j'allais savoir si c'est possible qu'un recruteur puis accepter toi CV en étant en dehors du Canada ?

Alexis Wambe a écrit:

Bonjour pour votre commentaire,

Mais j'allais savoir si c'est possible qu'un recruteur puis accepter toi CV en étant en dehors du Canada ?


Ben oui c'est pour ça que les permis de travail existent.
Mais forcément il faut que se soit des emplois recherchés, et que le gouvernement l'approuve.

Vous avez pas l'idée sur de site internet que je peut en trouver facilement des offres d'emploi qui pourra me faciliter d'avoir un permis de travail pour le Canada !!!

Alexis Wambe a écrit:

Vous avez pas l'idée sur de site internet que je peut en trouver facilement des offres d'emploi qui pourra me faciliter d'avoir un permis de travail pour le Canada !!!


N'importe quel site d'emploi, guichet emploi, emploi Québec, boom, indeed, workopolis...

Merci