MAD 2021 premier degré

DelCG974 a écrit:

Bonjour,
aurelie12 j'espère que c'est une erreur... L'an dernier il y avait eu un mail de refus envoyé par erreur... Tu as appelé du coup ?

Même chose que Claudine sur MAD pour moi, et pas de souci de réception de mail non plus.

Allez... encore un peu de patience on envoie des belles énergies 💫😊 et on profite du moment présent !


J'ai envoyé des mails au vr et au brh. J attends....

DelCG974 a écrit:

Super aurelie12! C'était dc une erreur !
Merci pour l'info du syndicat !


Ah non je n'ai pas d info me disant que c'est une erreur. Je suis toujours dans l' attente. Peut être que l IEN a rejeté mon dossier. J'aimerais juste savoir pourquoi....

Bonjour à tous, a priori la commission a lieu aujourd'hui, peut être une chance d'avoir des infos au réveil ! Bon courage pour l'attente ...

Yes courage à toutes et à tous !

On y croit !!!
Encore quelques heures d'attente !!
Bon courage !!

Les psy EN passent en dernier...pas sure d avour une réponse cette nuit. Mais je vais dormir avec mon téléphone...on ne sait jamais !

bonjour
Ce matin , je n'ai pas de changement dans mon statut sur mad et pas de mail dans ma boite pro.
bonne journée
Claudine

On croise les doigts ! Pensées à tous...

Bonjour aux heureux MAD 2021,
Nous sommes en fin de séjour (RAD2021). Si vous êtes intéressés par une location de villa meublée de type F5 avec piscine à Papara, nous vous mettrons en contact avec notre propriétaire avec qui nous avons de très rapport depuis bientôt 4 ans.
Nous vendons également notre Citroën C3 AM 2010 climatisée avec sonorisation Bluetooth, très bien entrevue (4000€) et notre scooter 125cc Piaggio meddley AM2017 en excellent état révisé uniquement chez le concessionnaire (2500€).

Bon courage dans toutes vos démarches!

Nuit blanche.  J'ai obtenu un poste de psy. C'est à la fois merveilleux et déstabilisant.
Changement de vie radical...un peu angoissant..mais enfin quel bonheur !

Félicitations ! Comment as tu eu reçu cette bonne nouvelle ?

Félicitations ! Comment as tu été informée ?

C est le syndicat Stiaep qui m a informée mais je ne sais pas encore où je serais..

Geniaaaal ! Bravo !

Indigo9 a écrit:

C est le syndicat Stiaep qui m a informée mais je ne sais pas encore où je serais..


Plus qu'à attendre l'affectation quelle bonne nouvelle pour toi !

Oui il me tarde de le savoir. Là je suis en ébullition ! Trop de choses à penser. Se préparer au changement de vie, laisser enfants (même grands), chats, amis...
Et c'est le bout du monde ! Je réalise à peine encore !
Voys, vous n avez pas encore les résultats pour votre MAD ?

Bravo à toi !! J'imagine bien que tout se bouscule.
Pas de nouvelles pour le moment, ni sur l'application ni de la part des syndicats.

Indigo9 a écrit:

Oui il me tarde de le savoir. Là je suis en ébullition ! Trop de choses à penser. Se préparer au changement de vie, laisser enfants (même grands), chats, amis...
Et c'est le bout du monde ! Je réalise à peine encore !
Voys, vous n avez pas encore les résultats pour votre MAD ?


Pas de nouvelles .... Ça devient très long !
Est ce que le stip t'as donné une idée du délai pour connaitre ton affection précise ?

Sur l appli   rien du tout non plus. Apparemment il faut attendre une semaine pour que ce soit signé par ministre ou le VR...

Quelqu'un a-t-il eu des infos concernant l'interruption du mouvement dans le premier degré ?

Hello, l'attente devient horrible... Est ce qu'ils publient une liste ou un truc consultable?? Je fais les 100 pas chez moi...  :joking:

Je me demande si on va obtenir une réponse officielle maintenant. Il est 21 heures en Polynésie..

Bonjour à tous, effectivement, vu l'heure pas de nouvelle aujourd'hui à mon avis...

Bonjour à tous,

il semble que les résultats soient officieux pour le moment et soumis au visa de madame la Ministre de l'Education de Polynésie. D'après le SNUIPP, les notifications devraient nous parvenir d'ici la fin du mois. Vous pouvez contacter les syndicats pour avoir des précisions sur votre situation.

Bonne journée et bon courage pour l'attente !

Bonjour
Le snuipp de Polynésie vient de m'informer que ma candidature MAD premier degré rééducatrice option G a été retenue par la commission. On me proposerait un poste dans un DASED situé dans les Australes. Le ministre doit valider et bien entendu je dois donner une réponse....Entre la joie, le stress, la panique...quelqu'un a des infos sur la vie dans les Australes ??? Je suis consciente de ma chance. C'était ma première demande et je suis hors classe. Bon courage à tout le monde.
Bonne journée

Bravo Florence ! Je suis très contente pour toi.

Belle journée !

Le Snuipp m'a informé que c'était également bon pour moi (avec toutes les précautions d'usage), le poste reste encore à être défini, même si j'ai une petite idée. J'ai regardé les documents à préparer chez nos collègues du 2nd degré qui ont un peu d'avance sur nous. J'espère que vous aurez rapidement une réponse positive.
Bon courage à tous.

Frederic971 a écrit:

Le Snuipp m'a informé que c'était également bon pour moi (avec toutes les précautions d'usage), le poste reste encore à être défini, même si j'ai une petite idée. J'ai regardé les documents à préparer chez nos collègues du 2nd degré qui ont un peu d'avance sur nous. J'espère que vous aurez rapidement une réponse positive.
Bon courage à tous.


Félicitations Frederic. Peux-tu nous dire dans quelle option tu as été pris ?

Je pense que j'ai été sélectionné pour être formateur académique, car j'avais été auditionné pour cela.
Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance.

Tu as CAFIPEMF + CAPASH ?
Tu as passé un entretien avec IENASH ?

Bonjour,
A priori mon dossier aurait été retenu. J'ai reçu un mail du syndicat snuipp. J'attends évidemment confirmation officielle.
Je suis PE option D. Aucune idée d'une éventuelle affectation par contre.
Je croise les doigts pour ceux qui n'auraient pas encore eu de réponse et je croise aussi les doigts pour bien avoir un poste l'an prochain :)

Félicitations à vous ! Pas encore de news de mon côté...

Bonne continuation à ceux qui sont retenus( et aux autres aussi !). Pour moi c'est mort, sans en connaître vraiment le motif c'est bien ça le plus frustrant.

Félicitations à tous les collègues reçus !!
:)

Toujours pas de nouvelle non plus... Quelle est longue cette attente ! 😢

DelCG974 a écrit:

Félicitations à vous ! Pas encore de news de mon côté...


Toujours pas de nouvelles non plus !!

SarahR2311 a écrit:

Toujours pas de nouvelle non plus... Quelle est longue cette attente ! 😢


Oui c'est long. La journée commence en Polynésie, on va pouvoir appeler et peut-être en savoir plus.

Ca y est ! Le syndicat m a informee : psy EN aux Marquises Nord !

aurélie12 a écrit:

Bonne continuation à ceux qui sont retenus( et aux autres aussi !). Pour moi c'est mort, sans en connaître vraiment le motif c'est bien ça le plus frustrant.


Je comprends ta frustration....

Indigo9 a écrit:

Ca y est ! Le syndicat m a informee : psy EN aux Marquises Nord !


Quelle bonne nouvelle ! Félicitations