Acheter une voiture à São Paulo

Un de mes amis veut acheter une voiture à São Paulo.

Ils vous ont dit de voir les prix des voitures sur tabelafipebrasil.com.
Ce site Web est-il fiable?

Il veut une voiture bon marché mais fiable.


Merci

Ton lien reste invisible.
Pour ta gouverne, je te conseille d'aller acheter des voitures de locations, Localizahertz un des plus grands , unidas, movidas...

Je connais un brésilien de 70 ans qui change tous les 2 ans sa voiture, il rend l'ancienne et rachète celle qui a env 1 an ou 18 mois, avec 20 ou 30 mille Kms... et ce depuis 20 ans. J'ai conduit 3 de Ses voitures... En 6 ans.

Tu essayes la voiture avec le vendeur, tu peux avoir confiance, il y a  une garantie, tu choisis dans un parc de 500 voitures, ils t'immatriculent le véhicule ça prend prends apres 3/4 jours, et tu vas la chercher..

Tu fais comme tu veux, il ya aussi partout des revendeurs de voitures, sur les grands axes des grandes villes.

je rajoute, que si la personne va chez les loueurs, qu'il peut faire baisser les prix, en faisant des offres.
https://seminovos.localiza.com/
localiza revendas
Le vendeur qui est un salarié des loueurs, va offrir le service d'immatriculation par leur "despachante", un package à 900 rs, mais si vous le faites vous même il vous en coutera entre 300 et 320 rs à Sao Paulo. Toutes leurs voitures de location sont immatriculées à Belo Horizonte.

Il y a de très bonnes affaires à faire, les parcs sont énormes.