Secrétaire d'état en charge des français de l'étranger ??

Ca y est, nous sommes "représentés". Mais attention, il ne faudra pas trop lui en demander ...

http://www.sport365.fr/autres-sports/ju … ment.shtml

J'ai ri devant mon écran de télé ce matin........ à quoi ça va bien pouvoir servir (à part le fait qu'il aura un salaire et une retraite pour plus tard....)?

valerie64 a écrit:

à quoi ça va bien pouvoir servir


A trouver quelques électeurs à l'étranger à défaut d'exploser les côtes de popularité en France.

maarion a écrit:
valerie64 a écrit:

à quoi ça va bien pouvoir servir


A trouver quelques électeurs à l'étranger à défaut d'exploser les côtes de popularité en France.


Je sais pas si ça aura l'effet escompté!!! Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne nommaient pas les gens dans leur domaine de compétence...et apparemment je peux continuer à me poser la question....

Ah mais c'est donc ça que j'ai à moitié entendu à la radio ce matin ???!!!!

Oumme Deedarun a écrit:

Ah mais c'est donc ça que j'ai à moitié entendu à la radio ce matin ???!!!!


IPPON

Aller, on en remet un p'tit peu ...

http://www.20minutes.fr/ledirect/750639 … s-etranger

Ben justement vous qui êtes déjà des "Français à l'étranger", comment percevez-vous cette nomination et surtout l'utilité de ce poste ? Y croyez-vous ?

Oumme Deedarun a écrit:

Ben justement vous qui êtes déjà des "Français à l'étranger", comment percevez-vous cette nomination et surtout l'utilité de ce poste ? Y croyez-vous ?


Ben y a déjà des députés et des sénateurs qui sont sensés nous représenter mais qui ne font pas grand chose il faut bien l'avouer alors pourquoi un secrétaire d'état?
Et pourquoi CE secrétaire d'Etat là? Il a toujours vécu en france, comment peut il se sentir concerné et faire avancer les choses??? Il n'a aucune formation en droit ou en économie alors il est là pour quoi? Y avait pas un bureau libre au Ministère de la Jeunesse et des Sports?

J'ai aussi vu ça ce matin et je me suis dit : "voilà la personne à qui je dois présenter Expat.com" et puis je me suis dit "ça serait cool de serrer la main à David Douillet"

Julien a écrit:

J'ai aussi vu ça ce matin et je me suis dit : "voilà la personne à qui je dois présenter Expat.com" et puis je me suis dit "ça serait cool de serrer la main à David Douillet"


T'as ta ceinture jaune toi???? :)

Non mais réellement, qu'est ce qu'il va faire pour nous? frais de scolarité, impots, retraites, etc.....

Pour ma part, je me dis vu son jeune âge (42 ans) peut-être aura t-il une vision un peu moins restreinte de ces aspects la .... après, est-ce qu'il aura l'opportunité de venir à Maurice et de prendre le temps de décortiquer tous les besoins de ses compatriotes ... Julien tu as raison, faudrait sans doute lui faire une belle présentation d'EB !!

Il n'a pas besoin de venir à Maurice en particulier.
Tous les français qui vivent à l'étranger ont les mêmes revendications, principalement au sujet de la scolarité et des frais énormes qu'il faut engager pour permettre à nos enfants de suivre une scolarité la plus semblable possible à celle qu'ils auraient suivi sur le territoire français.
Ce problème ne date pas de l'année dernière et il faut bien reconnaitre que les choses n'avancent pas alors s'il pouvait déjà commencer par là, ça ne serait pas plus mal!!!
J'espère seulement qu'il ne fera pas comme nos chers représentants à l'assemblée nationale qui profitent surtout des billets d'avion et des nuitées d'hotel gratos......

Julien a écrit:

J'ai aussi vu ça ce matin et je me suis dit : "voilà la personne à qui je dois présenter Expat.com" et puis je me suis dit "ça serait cool de serrer la main à David Douillet"


ça, c'est ton côté "midinette" !

tieri a écrit:
Julien a écrit:

J'ai aussi vu ça ce matin et je me suis dit : "voilà la personne à qui je dois présenter Expat.com" et puis je me suis dit "ça serait cool de serrer la main à David Douillet"


ça, c'est ton côté "midinette" !


:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

catherinedp a écrit:

Ca y est, nous sommes "représentés". Mais attention, il ne faudra pas trop lui en demander ...

http://www.sport365.fr/autres-sports/ju … ment.shtml


Ah celui qui avait dit: "les femmes sont mieux au foyer"

J'ai vu ça hier soir.

Arghhh tout dans les muscles donc ...

Même plus de muscle depuis qu'il s'est fait poser un anneau gastrique!!!

Attention première déclaration de DD :

'' (Je ) veux mettre mes compétences dans tous les domaines possibles et inimaginaux''

JCVD sort de ce corps!!!!

Ah qu'il est bon de rire......

Sa fourche a langué mdr !

je vis sur altea(alicante)et j'ai déjà le consulat.

martin fabrice a écrit:

je vis sur altea(alicante)et j'ai déjà le consulat.


?????????????????????????????????????????????

et la marmotte ...

Oumme Deedarun a écrit:

et la marmotte ...


Elle a fumé:lol::lol::lol::lol::lol:

valerie64 a écrit:
Oumme Deedarun a écrit:

et la marmotte ...


Elle a fumé:lol::lol::lol::lol::lol:


la moquette :D:D:D