Au sujet du mot "expatrié"

domino06 a écrit:

:offtopic:

ha lalalala Julien, Julien, Julien , tu as le chic pour créer une polémique autour d'un seul mot....
Quel talent !
Et en +, quand çà se tasse, hop, tu le déterres !!!!

Moi j'aime pas çà, quand les gens se prennent le chou pour des bêtises bouhouhou


A la base ce post ne devait être polémique...
Je connais assez bien Julien pour savoir que ce n'est pas son style de mettre de l'huile sur le feu ! Si tu regardes bien c'est pas lui qui a relancé la discussion.
Perso je ne vois qui se prend le chou avec qui ? On échange un point de vue et j'ose imaginer que les gens sont assez intelligents pour comprendre ça :D
Bonne journée !

petit canaillou !

@Muteen73 : oui je vois MON erreur d'interpretation.... 21/02/2013 'que ne l'avait' j'ai traduis 'que JE ne...' au lieu de 'qu'ON ne...'

dis, tu viens aux picnics qu'on organise? je ne vois pas qui tu es... mais je te vois très 'actif' sur le blog par contre

domino06 a écrit:

petit canaillou !

@Muteen73 : oui je vois MON erreur d'interpretation.... 21/02/2013 'que ne l'avait' j'ai traduis 'que JE ne...' au lieu de 'qu'ON ne...'

dis, tu viens aux picnics qu'on organise? je ne vois pas qui tu es... mais je te vois très 'actif' sur le blog par contre


Je suis venue à celui de Grand Anse en octobre, mais depuis pas de voiture du coup pas facile en bus avec marmailles, glacière et parasol. Mais je tacherais de venir au prochain =)

On peut peut être organiser des ci voiturage pour ceux qui n'ont pas de voiture ...

coucou c'est moi...pff j'ai pris un coup de vieux de au moins deux ans!!! :D

Merci Tchix :D