Sortie sur Marrakech

Salut les expats de Marrakech

Je vous propose, comme nous habitons la même ville d'organiser une petite sortie agréable et sympa un de ces jours pour faire connaissance.
Voyons lesquels d'entre nous seront intéressés et ensuite nous fixerons une activité, une date et un lieu de rdv.
Et puisque nous vivons dans leur beau pays pourquoi ne pas proposer cette sortie aux personnes d'origine marocaines !
J'attends vos suggestions (un resto, un ciné, une expo, un théâtre ou autres....).
Jean Jacques

:one

excellente idée!
avec plaisir

Moi et ma femme sommes partant, peu importe le jour et l heure.

Je suis marocain ayant vécu à Paris pendant plus de 14 ans et vivant aujourd'hui en Suisse. Ce serait avec plaisir de me joindre à vous si les dates me conviennent pendant mes vacances au Maroc.

Je vous propose une date le vendredi 15 ou samedi 16 juillet 2011 afin que l'on puisse s'organiser en fonction de nos agendas respectifs.
Jean Jacques

Je compte me rendre à Rabat aux environs de ces dates. Je débute mes vacances au Maroc au milieu de la semaine prochaine pour replier bagages avant le mois de ramadan. J'aimerai savoir ce que les expat' de France ou d'ailleurs pensent de leur séjour au Maroc.

C'est cool,je pense être disponible pour samedi 16 juillet....je vous le confirme plus tard...

Merci pour vos réponses

A ce jour nous sommes 6 personnes intéressées

Sahara28
Azouhair
Steffani
Shayour 2 personnes
Et moi

Pouvons nous déjà fixer la date au 16 juillet soir ?
J'attends vos réponses
A vos claviers !
Jean Jacques

Bonjour à tous
C'est ok pour moi le 16 juillet
à bientôt

C'est ok pour nous.  Pas trop tot pcq va faire surement tres chaud ;)

Salut à toutes et à tous,
Si le rdv est après 19h (finis le travail à 18h) vous pouvez me rajouter sur la liste!!!

Pour l'horaire je vous propose 21h.
Maintenant que la date est arretée je vais créer une nouvelle discussion intitulée "Rencontre Expat.com 16 juillet" pour donner plus de visibilité à cette annonce.
Jean Jacques

Bnjour a vous , j'aurai bien aimé vous rejoindre mais j'ai raté ce rdv car je vien de découvrire ce forum ^^ donc  je suis nouveau ici , salut a tous ;)

Nouvelle sur le site mon ami et moi nous serons à Marrakech vers le 10 ou 12 juin J'aimerai savoir ce que les expat' de France ou d'ailleurs pensent de leur séjour au Maroc.
Autour d'un verre de l'amitié nous sommes des Marseillais avec le sourire et le soleil
Au plaisir de faire votre rencontre et partager des moments sympas

Bonjour à tous,

Alors comment c est passée votre rencontre?

De quelle rencontre parles tu?

De la sortie Proposée par j.jmarrakech

Je suis désolée je comprends pas ton message nous avons pas rencontrer ancore J.Jmarrakech car nous serons à Marrakech vers le 10 juin et nous souhaitons rencontrer J.jmarrakech et surtout vous tous pour partager un agréable moment à Marrakech

Bonjour à vous tous

Nouveau sur ce forum dédié aux expat installés au Maroc et plus précisément à Marrakech,je serai bien heureux de rencontrer lors de trois semaines de vacances que je vais passer courant juillet, quelques personnes bien intégrées dans le pays pour m'informer , m'éclairer et me guider dans mes choix futurs.
La politique actuellement en vigueur en Tunisie ayant quelque peu ternie mes projets ,je me projette bien à regret à présent à envisager une autre destination.
Je compte sur les quelques membres présents à Marrakech pour m'aider dans cette démarche et remercie d'avance ceux qui voudront bien donner suite à mon post.
Bonne journée à vous tous

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et j'aimerais bien fait une sorti avec vous un jour a tous bien tôt mes futur amis