Expatriation par emploi

bonjour j aimerais vivre et travailkez au Canada j aimerais savoir ou trouver un emplois qui me permettrais de m expatriés et si vous vous avez un site aidez moi

Bonjour,

Il n'y a pas de site et cela ne fonctionne pas comme ça. Il faut que l'employeur justifie qu'il ne trouve pas de canadiens ou de résidents pour vous embaucher. Quels sont vos diplômes et expériences? C'est extrêmement difficile de trouver si on n'a pas un bon diplôme où être dans un domaine en manque de main-d'oeuvre.

Vous pouvez aussi faire une demande d'immigration qui prend deux ans, mais il vous faut des diplômes et de l'argent pour faire les démarches.

Tout cela est sur le site de l'immigration canadienne cic.gc.ca

merci beaucoup pour ta reponse

ce compris mon ami mais j ai etais contacter par une entreprise ma candidature a etais retenu dites moi comment sa se fais

Ah, et bien, félicitations!!! Donc là, l'entreprise doit passer par le service à l'emploi pour valider votre acceptation en prouvant qu'il n'a trouvé aucun canadien ou résident durant les six derniers mois. Ensuite, une fois qu'il a l'autorisation,il faut faire une demande de visa de travail auprès de l'Ambassade du Canada.

oui vraiment je prie vraiment que je sois accepter car je sais que je suis admissible au service d immigration

Ah mais l'admissibilité "directe" à l'emploi et l'admissibilité à l'immigration sont deux choses différentes...

Il est "plus facile" d'être éligible à l'immigration et la résidence permanente qu'à l'emploi direct, pour les raisons évoquées. L'immigration, c'est un système de points, vous n'avez pas besoin d'un emploi pour venir et c'est plus "facile" d'en trouver un une fois sur place car vous avez l'autorisation de travailler grâce à votre visa de résident.

d accord mais moi j ai un emploi deja

Oui, mais comme je vous ai dit, votre employeur doit faire des démarches pour valider son choix (prouver qu'il n'a trouvé personne sur place). Avez-vous la réponse?

oui mais on me dis de payer l argent de ( caq) certificat d acceptation canadien

mes freres j ai due postuler pour un poste d emploi au canada mais j ai etais contacter par ce gens mais ce que je ne comprend pas et que  ce gens le demande de leur envoyer l argent du caq ou certificat d acceptation canadien dites moi que je fasse quoi ??

C'est une arnaque!!! TU ne dois rien payer!!! Tout doit se faire via les autorités compétentes et c'est à l'employeur de payer le visa!!!

ah bon eux me dise que je dois payer le CAQ certificat acceptation québécois c est entreprise s appelle AIG  dites moi est ce du serieux ?

NON TU NE DOIS RIEN PAYER

Regarde sur le site cic.gc.ca pour les modalités d'obtention de visa. En aucun cas, ce n'est au demandeur de payer. C'est vraiment l'employeur qui doit le faire.

STEFFIFI a écrit:

NON TU NE DOIS RIEN PAYER

Regarde sur le site cic.gc.ca pour les modalités d'obtention de visa. En aucun cas, ce n'est au demandeur de payer. C'est vraiment l'employeur qui doit le faire.


Non il y a des frais que l'employeur doit payer (eimt caq) mais aussi des frais à la charge de l'employé (frais de permis de travail)