Cherche emploi au Québec

Bonjour
Homme marié agé de 40 ans et père de deux enfants de 8 ans et 3ans et demi, Je vous contacte dans l'espoir de trouver un emploi au Canada, j"espère que vous pourrez m'orienter.
Je souhaite  m'engager au sein d'une entreprise qui me permettra d'évoluer et de déployer toutes mes compétences et donner une nouvelle dimension à ma carrière professionnelle.
Si vous entendez ou voyez passer une offre qui pourrait correspondre à mon profil, au sein de votre réseau ou auprès de votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter Svp!
Je suis un homme algérien, électromécanicien de métier.
Diplômé universitaire d'un DEUA en génie électrique option : électrification de l'université de Boumerdes en Algérie.
J'ai, à mon actif, une expérience de 14 ans dans le domaine de l'électromécanique dans une société de production d'électricité qui garantie ma parfaite maîtrise d'interprétation des schémas électriques, les plans mécaniques, hydrauliques et pneumatiques, l'installation, réparation et entretien de l'équipement industriel,
Installation et entretient des systèmes d'alarme incendie et des cameras de surveillance.
Ajoutant à cela mon expérience de 4ans comme technicien principal étude.
Je suis en parfaite mesure d'assumer les fonctions qui me seront donnés.
Merci d'avance et passez une excellente  journée.

Pourquoi le même message qu'il y a une semaine ?

Si ça vous dérange tant,  alors faites comme si vous n'avez absolument rien vu  😇😉

C'est ce que je vais faire

Merci  :cheers: