Logement à Mamoudzou

Bonjour, je suis affecté à la DAAF de Mayotte à compter du 15 Août. Je viens seul et je suis à la recherche de logements à Mamoudzou. J'aimerai avoir vos conseils dans ma recherche d'appartement.
Cordialement

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je recherche un studo meublé à Mamoudzou mais pas simple à distance.
ALain

Je suis prêt à faire une colocation dans un premier temps

Bonjour,
Mon T2 situé aux hauts vallons ( proche de la plupart des commerces à pieds) est libre du 9 juillet au 20 aout, je peux éventuellement le louer à une personne seule.
Merci de me contacter en MP

Bonjour et merci pour cette réponse, je serai à Mamoudzou qu'à partir de 15 Aout. Je serai intéressé mais si je comprends bien vous souhaitez reprendre votre appartement à compter du 21 Août. C'est bien ça?

Bonjour,
nous avons deux chambres dispos actuellement dans notre maison située sur les hauteurs de mamoudzou; par la suite nous cédons le bail avec tous les meubles.
Si la location courte durée ou la reprise du bail meublé vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un message, à bientôt

Je propose éventuellement mon T2 aux hauts vallons pour une personne seule arrivant à mayotte du 11 juillet au 20 aout. Pratique en attendant de trouver une maison ou un appartement.
Merci de me contacter en PV

Bonjour,
nous avons deux chambres dispos actuellement dans notre maison située sur les hauteurs de mamoudzou; par la suite nous cédons le bail avec tous les meubles.
Si la location courte durée ou la reprise du bail meublé vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un message, à bientôt

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message, effectivement si votre maison n'est pas loin de la DDAF, je serai intéressé. Combien vous louez la chambre.
A toute fin utile je serai a Mamoudzou dans la 2éme quinzaine d'Aout.
Je peux vous laisser mon numéro de téléphone pour me contacter : ***
Cordialement

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : for security reasons, we do not accept personal information on the forum. Share them through the private message system
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'arrive sur Mamoudzou le 29 juillet si vous êtes intéressé.
A suivre
Alain

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un bien ou que vous en proposez un à la location ou à la vente, merci de de le faire dans la section immobilier à Mayotte.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Loïc
Équipe expat.com

oui tout à fait.

bonjour, je viens de lire votre message , concernant une reprise de bail, mon mari va retourner pour travailler à Mamoudzou , en septembre ou octobre 2020, nous cherchons une maison pouvant m'accueillir plus tard, pouvez vous nous donner des precisions, le lieu, le montant, eventuellement des photos, merci

Bonjour,

je e laisse pas la maison, je cherche une collocation ou BtoB.

Bonjour,
je suis arrivée aujourd'hui pour un contrat d'infirmière au CHM pour un an mini. Je serai rejoint par deux amies de la métropoles. Je suis très intéressée par votre proposition.
Est il possible de venir voir le logement.
Je suis joignable au ***.
Cordialement,
Bénédicte

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Désolé mais non.
Bien à vous

Bonjour ça va je cherche longement

@ adenlaurenceindrickah :

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Mayotte.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: