Équivalence du diplôme

Bonjour,
Je voudrais savoir svp est ce que l'équivalence du diplôme a une date d'expiration si on peut dire ça je veux dire est ce qu'il a une période de validité si je la dépasse je pourrais plus l'utiliser et je devrais refaire la demande d'équivalence ?

il y as pas de période  de valadité á proprement parlé  , mais celas dépend de l'évolution des diplômes , donc celas ne doit pas être trop vieux quand même si tu as un diplôme et que tu as pas exercer pendants 3-4 ans c'est cuit .  quelle est ta branche ?et ton diplome ,et langue parlé courament ??  jean luc  ;)

Moi, en Algérie j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique mais quand j'ai fait l'équivalence ils m'ont donné licence en électronique. Je parle anglais et français et je suis entrain d'apprendre l'allemand, bien sûr je compte faire une demande de visa quand je serai arrivé au niveau b2 en allemand.

licence bac +3, exacts ? je pense que tu devras commencer à prospecter le marché du travail , avant de demander les visas, dans 2-3 mois on y verra plus clair, et peut-être attendre encore . jean Luc ;)

Oui c'est exact bac+3, d'accord je le ferrais,merci beaucoup.

tu peux regarder ce site pour le moment et postuler quand tu auras un bon niveaux de langue, mais franchement je pense pas que tu trouveras du travail avant 2021 ou 2022 , cela te laisse le temps pour apprendre la langue  https://www.make-it-in-germany.com/fr/v … t=Arbeiten . jean luc  ;)

Merci beaucoup.