Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

équivalent vente privée en Allemagne

tehcage

Je reposte ma question, n'ayant pas eu de réponse :
Bonjour,
Les sites de vente en ligne peuvent offrir des bons plans intéressants en matière de villages vacances, de vêtements...
Quels sont les sites équivalents à Vente-Privée en Allemagne pour faire de bonnes affaires ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Eric

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéBoutiques en ligne en AllemagneTraiteurs en AllemagneEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableAllemagne carte chance ou opportunitéeQuestion sur des fait de société en AllemagneLa crise économique en Allemagne
Mad Jack

Tu as vente privée en Allemagne, mais avec moins d'offre. Beste secrets, il faut y être invité, sinon il y a brands4friends qui propose parfois.

tehcage

Merci !

jean luc1

tehcage a écrit:

Je reposte ma question, n'ayant pas eu de réponse :
Bonjour,
Les sites de vente en ligne peuvent offrir des bons plans intéressants en matière de villages vacances, de vêtements...
Quels sont les sites équivalents à Vente-Privée en Allemagne pour faire de bonnes affaires ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Eric

il y avait bien une réponse ,mais elle proposer un parrainage , ce qui indique que la personne devais toucher une rémunération  ,ou avantage  ,celas n'est pas compatible avec le forum .  donc elle avait été supprimer .jean  Luc  ;)