Cherche des Sénégal

Bonjour je me nomme Cheikh Diattara je suis Sénégalais.  Je  cherche des  Sénégalais

Bonjour moukhtafina1,

Bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous présenter et nous parler un peu plus sur le projet que vous avez en tête en vous ayant inscrit sur le site ?

Souhaitez-vous vous expatrier en Belgique ?

Vous aurez plus de retours en nous parlant de votre situation actuelle.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

moukhtafina1 a écrit:

Bonjour je me nomme Cheikh Diattara je suis Sénégalais.  Je  cherche des  Sénégalais


Bonjour,

Sur ton profil, tu indiques clairement que tu veux immigrer et travailler au Canada. Donc pourquoi faire une demande sur le forum belge et aussi sur le forum allemand.

Ensuite avec le nombre croissant de chômeurs en Europe, que peux tu mettre en avant comme compétence professionnelle qui n'existe pas en Europe ?

Bonjour á tous je me nomme Cheikh Diattara je suis Sénégal.  Je suis nouveau dans  cet sit .J'ai mon BT en électromécanique en 2013 .  je travail actuélement dans une usine de fabrication des cables (les câbleries du Sénégal) depuis 2016.  Je suis á la recherche d'emploi hors de mon pays. Si tenté que c'est la Belgique c'est bon oú d'autres pays.

Bonjour,

Dans ce cas, comme nous le conseillons à chaque nouvel arrivant, merci de lire :
- Les guides édités par notre site. Ils se trouvent sous l'onglet "Découvrir"
- Les anciennes discussions déjà parues en les filtrant via la loupe située à côté de votre avatar.

Vous trouverez la quasi majorité des informations nécessaires pour le dépôt de candidature/permis de travail/...

De toute façon, pour travailler en Europe, vous devrez passer par ces deux étapes :
- Validation des diplômes
- Carte bleue européenne