Location, colocation et partager le voyage

Bonjour à toutes et à tous ,
Je serai expatrié à Bamako à partir de 28/08/20 . Je cherche une colocation ou une location pas loin de lycée français . Je vous remercie par avance . C'est fort probable que je ferai le voyage en voiture : Paris , Espagne , Maroc ( je reste une quinzaine de jours ) en suite le Sahara , Mauritanie et enfin Bamako , si vous êtes intéressés par le voyage ou bien vous avez des  Informations et conseils  n'hésitez à me contacter   
Je vous remercie par avance .

Bonjour Suresnes92,

Pour votre recherche de logement, je vous propose de poster une annonce gratuitement dans la rubrique Immobilier à Bamako. Cela pourrait bien vous donner un petit coup de pouce.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la rubrique Petites annonces Bamako : Compagnon de voyage.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci Priscilla

Bsr Suresn92,
J'ai pris connaissance de votre message et je voudrais vous faire une proposition de ce sens : en effet je suis Algerien et résident, depuis une année  à Bamako où j'ai créé avec un ami Malien une boutique de transfert et de change de monnaie et je loue un appartement meublé dans le quartier "le golf Djicoroni"
Je vis seul et si vous êtes interress6par une colocation contactez moi***
Mon nom est Ferat
A bientôt

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Ferat
Merci pour votre retour, ok je vous contacte via le mail s il sera lisible , si non le mien est ***
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr je suis malienne si vous avez besoin de informations veuillez me contacter

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci pour votre réponse , pourriez-vous me contacter en privé ou par mail
***
Merci
Majid

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mr mon. Numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité