Achat terrain Bamako

Bonjour,

Je cherche à acquérir un terrain à Bamako dans le but d'y faire de l'investissement locatif. Je veux construire un petit immeuble R+3 avec des appartement non meublés à louer. Compte tenue du fait que mon budget est modeste soit environ 30 000 euros, 250-300 m2 me conviendrait, vous me conseillez quelle quartier de Bamako qui représenterait un bon investissement et ou je pourrai avoir un bon retour sur investissement? Sachant que les prix des terrains à Bamako s'envolent et le centre ville est hors de prix pour une personne comme moi. Je peux m'excentrer un peu du coup. J'ai pensé à Sebenikoro ou Kabala, quartiers que j'apprécie beaucoup, mais je doute que le prix que je souhaite mettre soit suffisant...Enfin connaissez-vous une agence sérieuse que je peux solliciter, ma hantise est de me faire arnaquer, car dans ce domaine c'est très courant avec des terrains revendu plusieurs fois et tout ça, je cherche donc une agence immobilière très serieuse.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum