Se déplacer en stop à la Réunion / Mutualisation de véhicule?

Bonjour,

Je comprends que le véhicule à la Réunion est quasi indispensable et en même temps, je n'ai pas envie d'en reprendre un après avoir vécu 15 ans en limitant ma pollution.
Est-ce qu'il est facile de se déplacer en stop à la Réunion ... tous les jours pour aller au travail?
Je me demandais aussi si la mutualisation d'un véhicule était pratiquée? Je n'ai rien vu en ce sens mais on ne sait jamais :)

A très bientôt et prenez soin de vous,
Sophie

En stop sans soucis si tu es une fille... sinon la "mutualisation" je ne sais pas ce que cela veut dire... si c'est du covoiturage ici ce n'est pas encore trop dans les habitudes.
Laurence ;)

LaurenceL a écrit:

En stop sans soucis si tu es une fille... sinon la "mutualisation" je ne sais pas ce que cela veut dire... si c'est du covoiturage ici ce n'est pas encore trop dans les habitudes.
Laurence ;)


Si j'étais une fille? Je ne le ferais pas.  :o   Comme dans d'autres pays.....d'ailleurs
Sans compter les retards possibles ....au boulot

Bonjour
J'osais pas répondre. Mais bon ... entre les soucis d'alcool et de zamal ... et d'insécurité grandissante ... je ne conseille pas cette méthode de déplacement.
Le co voiturage est en pleine expansion. Il y a pas mal d'applications et de groupe facebook sur le sujet.

Merci Laurence,
Je vais regarder le covoiturage en plus de quelques expériences à programmer de stop :)

Merci à tous pour vos éclairages :)