Traductrice et interprète peruvienne pour vous aider

SalutJe m'appelle María del Pilar, j'suis traductrice et interprète et je suis venue sur Expat.com
De manière que je puisse aider aux étrangères  qui sont pas du tout reseignés par rapport à la vie au Pérou ou bien si vous avez besoin d'un guide interprète ou traduire des documents.
Je traduis : français –espagnol
        Espagnol-francais
        Anglais-espagnol
            Espagnol-anglais

J'adore connaitre aussi des gens étrangères et je pense que ca va m'aider beaucoup pour me debrouiller mieux en français ou en anglais.

Hesitez pas à m'écrire.
Cordialement,
María del Pilar

Bonjour María,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être rédiger des articles sur la vie au Pérou dans le guide participatif, je suis sure que ça aiderait beaucoup des membres qui veulent venir au Pérou.

Merci.
Cordialement,
Christine

Merci beaucoup Cristine:)

hola amiga como estas, soy nuevo en esta medio,

John

Merci d'utiliser la langue française sur ce forum Francophone John.

Harmonie.

Bonsoir je mŽappelle Stéphanie Privat, je suis haitiene, je serai bientot a Perou dans a peu pret trois mois, je vais retrouver mon conjoint qui est peruvien.Je parle tres bien l Žespagnole dŽailleur j Žai étudié dans cette langue durant presque 8 ans et je parle aussi lŽanglais.Je voudrais savoir si cŽest possible rencontré un travail avant dŽarriver.Je peux faire des traductions de textes et servir comme traductrice.
Merci

Salut Mariah,

je suis Charlotte, une étudiante française. Je réalise un mémoire sur la production de coca au Pérou. J'ai besoin d'un/e interprète pour m'aider dans la traduction et la discussion avec les autochtones.
J'aimerais connaitre tes prix. Combien prends-tu à la journée ?

Merci pour tes renseignements.

Cordialement,

Charlotte

hola maria del pilar jeje

on dit parler aux étrangers pas aux étrangères si tu veux un cours de français appel moi

sinon il y a ubussu pour traduire

bon je plaisante c'est bien tu parles bien ma langue sinon bonne continuation une question quel est la ville que tu pense la plus agréable pour profiter de la plage au pérou que tu connais bien sur

Bonjour
Je recherche une interprete pendant mon séjour d'une semaine à lima français espagnol.
Robert
****

Bonjour Mars2012,

Cette discussion étant inactive, je vous invite à en créer une nouvelle pour poser votre question.

Sachez également qu'il faut éviter de publier ses coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité. Communiquez-les à l'aide la messagerie privée si besoin.

Merci,

Diksha
Equipe Expat.com