Analyse du marché de la bière en Corée du Sud

Bonjour Madame, Monsieur,

Je me présente, Clara FOLIE, étudiante en 3ème année de Commerce extérieur à l'Institut HELMo Campus Guillemins, à Liège (BELGIQUE).

Actuellement en stage économique dans une entreprise wallonne de brassage de bière, j'élabore mon Travail de Fin d'Etudes. Celui ci porte sur le développement des activités de la brasserie en Corée du Sud. Je recherche dès lors des importateurs potentiels de bière belge sur ce marché.

Malheureusement, au bout de plusieurs jours de recherches, je ne parviens pas à compléter mon analyse. D'après un rapport officiel de l'Agence Wallonne à l'Exportation, il y aurait près de 200 importateurs de bière en Corée du sud. Or, je n'en ai trouvé qu'une petite dizaine et pour certains, leur site internet est soit inaccessible, soit très pauvre en informations. Je tente dès lors de trouver des organismes qui pourraient m'aider à obtenir plus d'informations concernant des importateurs de bière sur ce marché.
Etant en télétravail à mon domicile suite aux mesures de confinement prises durant cette période de pandémie, je n'ai accès à aucune base de données qui serait pourtant bien utile à mes recherches.
Je me tourne ainsi vers vous afin de savoir si vous seriez en mesure de me venir en aide pour pouvoir poursuivre mes recherches.
Peut être auriez-vous des sites, une liste, des conseils et/ou des remarques à me proposer dans le but de mener à bien mon analyse de marché ?
Ou seriez-vous en mesure de me mettre en contact avec des entreprises, des services économiques ou des expatriés actifs dans le secteur brassicole sud coréen.

Je recherche des acteurs du marché de la bière en Corée du Sud comme la brasserie Oriental Brewery, Lotte, BTR Commerce, et autres...

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance pour la considération que vous porterez à ma demande et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée à tous.

FOLIE Clara