Impôts 2019: document (s) à fournir

Bonjour à toutes et tous.
Jusqu'à présent, je présentais au Centre des Impôts une attestation fournie par ma banque pour calculer et régler mes impôts ... pour cette année 2019, petite surprise, apparaissent non pas 12 montants mensuels mais 13...
Renseignement pris auprès de ma banque, le paiement de janvier 2020 serait arrivé sur mon compte le 29 décembre 2019 ... (ma caisse de retraite me certifie que le paiement a eu lieu le 02/01/2020...).
Comme je n'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça: quel(s) document(s) présentez-vous au Centre des impôts pour le calcul de l'impôt sur le revenu (attestation ou relevés mensuels) ?
Merci d'ores et déjà pour vos réponses.
Cordialement.
Fabrice

Bonjour,
Pour ma part,  tous les ans quand j'effectue ma déclaration d'impôts, concernant ma retraite, je demande à ma banque un avis de crédit de mes 12 mois de retraite, qui on été versés  durant l'année. Ensuite je les  transmet aux  impôts pour la déclaration.
Je fais depuis 7 ans sans aucun problème.
Les banques savent ce qu'il faut pour les étrangers, concernant la déclaration d'impôts. Vous n'avez qu'à demander à votre banque' elle vous fournira les 12 avis de crédits.
Patrick DIAZ

Ou une attestation globale des montants importés sur toute la période 2019 qu'il s'agisse de versements de retraite ou tranfert de fonds