MAD 2021 Second degré

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il quand il sera possible de formuler des voeux pour la NC.
Je suis enseignante en lettres mais on m'a déjà signalé qu'étant HC , j'avais peu de chances d'obtenir un poste, j'envisage de postuler aussi pour la Polynésie mais ce ne sera qu'au mois de novembre.
Merci

Bonjour, je ne connais pas les dates mais le fait que tu sois HC n'est pas un handicap. Je suis CE et mad en nc :-)

je suis aussi HC et sur un deuxième sejour et je viens juste de faire les 2 ans de retour en metropole entre  les deux sejours.  Quant aux dates ce seras surement vers mai-juin.

Bonjour ,
Merci pour ta réponse, je devrais faire la demande en Mars /avril normalement je regarde sur SIAT.
Pour les voeux à formuler et pour avoir des chances y a-t-il un ordre à privilégier?
Quand les gens parlent de brousse, Lifou en fait-elle partie par exemple?
Partant seule, j'hésite encore à privilégier la brousse ou à demander  Nouméa .

Merci

La brousse est plus sure que Nouméa.  tout ce qui n'est pas Nouméa ou grand Nouméa est la brousse.

Bonjour,
Nous avons tenté la Polynésie mais le retour est négatif. Nous ne nous étions pas assez informés avant je crois...sur les voeux, etc... Nous aimerions tenté la Nouvelle Calédonie.  Est-ce quelqu'un a des conseils sur le dossier? Nous ne sommes jamais partis dans cette partie du Monde et nous voudrions mieux préparer notre projet. Merci d'avance pour votre réponse. :-)

Bonjour,
Je ne suis jamais allée en NC par contre j'hésitais avec la Polynésie. Je n'ai malheureusement pas de conseils à donner, je sais qu'il faut rédiger une lettre de motivation adressée au recteur. Je souhaite postuler cette année.
Puis-je vous demander pourquoi le retour est négatif car je ne sais pas non plus comment formuler mes voeux.*
Merci