Partir 6 mois à île Maurice, avec un chien AMSTAF LOF

Bonjour à tous,

Je suis dans le projet de partir à ile Maurice pendant 6 mois avec mes deux chiens, un chiuahua et un Amstaff.
Mon prblème : je ne sais pas si je peux prendre mon amstaff avec moi, il est LOF et c'est un pure race es-que cela joue en sa faveur ?

Je prends tout conseil
merci à vous :)

Bonjour Priscilla,

Vous pouvez consulter la liste des races de chiens interdites ici : http://agriculture.govmu.org/English//D … 202017.PDF

En cas de doute, c'est mieux de se rapprocher des autorités compétentes. Vous avez leurs coordonnées dans le document.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
D'accord merci beaucoup. j'ai envoyé un e-mail pour plus de renseignement

Bonjour,
Vous n'avez plus droit qu'a un animal par permis (occupation permit, work permit, resident permit...)

Ah bon ?
C'est une loi qui est tomber quand ?

merci d'avance

Priscilla.28596 a écrit:

Ah bon ?
C'est une loi qui est tomber quand ?

merci d'avance


Il y a quelques mois.
Je ne retrouve plus l'article mais plusieurs expats ont dû faire un choix quand ils en avaient plusieurs et ne venir qu'avec un seul animal.
Essayer de contacter Paws Mauritius ou All life matters sanctuary, ils ont tous 2 une page facebook. Il pourront vous aider pour les demarches. Il leur arrive d'envoyer des animaux de leurs refuges qui ont été adopter en France et font le transfert Maurice/France. Dans l'autre sens ils connaissent aussi les demarches.