Étudié à naïrobi

Bonjour, je m'appel Jonathan. Je viens à peine de finir mes études secondaires au congo et j'aimerais poursuivre mes études universitaires à l'université de nairobi. J'aimerais avoir un peu d'information sur le prix et autres. Si vous pouvez m'aider,, celà me faira vraiment plaisir

Bonjour, je m'appel Jonathan. Je viens à peine de finir mes études secondaires au congo et j'aimerais poursuivre mes études universitaires à l'université de nairobi. J'aimerais avoir un peu d'information sur le prix et autres. Si vous pouvez m'aider,, celà me faira vraiment plaisir

Salut. Je m'appelle Laura. Fille Kenyane qui parle français superbien. Tu veux etudier quoi exactement?  Je suis a Nairobi et jai une petite soeur a l'universite de Nairobi. Si tu me dis ce qui t'interesse je peux regarder les prix. Ya trois semestres janvier mai et septembre. Et c'est au centre-ville.

En fait laur l'utilisation de ce site me complique vraiment beaucoup pour envoyer un message. Est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone Whatsapp. Comme ça je pourrais avoir les informations nécessaires venant de toi . J'ai vraiment besoin de ton aide. Où bien si tu le veux tu peux me faire un sms sur Whatsapp au ***. s'il te plaît j'ai vraiment beaucoup besoin de ton aide

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Pour échanger votre numéro, cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message. Merci bien
Je vous invite à lire la charte du forum

@GuestPoster287

Salut laura, c'est Sam depuis le Congo j'aimerais te demander si tu peux m'aider à avoir quelques infos sur l'université de naïrobi car je compte vraiment venir là pour poursuivre mes études. Si tu peux m'envoyer même ton adresse mail ou num WhatsApp pour plus des détails.

Merci d'avance

@GuestPoster287

Bonjour Laura, j'espère que tu vas bien. Moi c'est Sam depuis le Congo j'aimerais demander si tu peux m'aider aussi à avoir quelques détails sur les études à l'université de Nairobi. Tu peux même m'envoyer ton adresse mail ou numéro WhatsApp pour plus des détails.

Merci d'avance.

@samuelmbamba23


Bonjour, ce membre n'est plus sur le site.


J'espère qu'un autre membre pourra vous aiguiller.


Bonne continuation

Bhavna