Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjours on aimerait venir installer au qatar on et originaire de Marseille

[at]Youxi : Bienvenue parmi nous :)

N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Qatar et nous présenter votre projet de vie.

Vous pouvez également poser toutes vos questions sur cette nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aiguiller.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2020 mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je viens de tomber sur ce topic et à mon tour de me présenter:

Je suis chef de projet en Big Data depuis 2 ans chez le groupe LAPOSTE (France). Je suis de nationalité Française, pratiquant les langues suivantes:
- Français
- Anglais
- Arabe

Actuellement en France, je suis en recherche active pour relever un nouveau challenge dans un contexte internationale (au QATAR) et exporter le savoir faire français dans le domaine IT acquis lors de mes différentes missions chez de grandes entreprises Françaises ( SNCF, Orange, Sanofi, Dalkia, Le groupe Laposte).

S'il y'a des personnes intéressées par mon profil je serai ravi de détailler plus mes expériences.

Cordialement,

A.G

Bonjour a tous,
Je suis un manager de production et j ai une offre a Qatar. je n ai pas encore décidé, je suis entrain de collecter les info necessaire pour faire mes calcul
pour cela je vous prie de me dire si 27000 QR est raisonable comme offre pour famille de 4 personnes?

Bonjour Khalid,

Pourrais-tu nous dire les détail de ton package stp ? si le logement, le transport, ..., la scolarité des tes enfants sont inclus ou c'est pris en charge par l'employeur ?

As-tu des primes ?

Bien à toi

Nouvelle discussion