Nouveaux membres du forum Luxembourg, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Luxembourg et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Luxembourg s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour. Je suis infirmière de nationalité italienne, et j'ai l'intention de m'installer au Lux avec mon mari et nos 3 enfants de 17, 7 et 5 ans. Nous avons deja fait un tour pour visiter et nous avons bien aimé, surtout Esch Sur Alzette. J'ai commencé à postuler car ayant deja reçu les autorisations requises. Si tout se passe bien coté emploi, nous aimerions bien nous y installer d'ici le mois d'Aout.
Vos conseils et votre experience personnelle nous seront d'un grand secours.
Merci

Bonjour BEN LEEBSON,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Merci de vous être présenté et d'avoir partagé avec la communauté en quelques mots votre projet au Luxembourg.

Pour tous les conseils que vous recherchez, je vous invite vivement à créer une nouvelle discussion sur le forum Luxembourg pour recueillir les avis de nos membres.

Bonne chance pour votre installation,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour