Visa Études Allemagne

Bonjour à tous ☺
J'ai rdv à l'ambassade la semaine surprochaine et malheureusement il me manque un seul document, le compte bloqué.
J'ai tous les autres, préinscription, contrat de bail et etc..
Pour des raisons médicales mon père à dû se déplacer et n'a pas eu le temps de l'ouvrir avant son départ comme convenu.
Du coup j'aimerais savoir si c'est possible de toujours y aller sans cela et leur expliquer ou alors c'est une perte de temps de me présenter ce jour et donc je devrais annuler le rendez vous?
Merci d'avance ☺

Elena_007 a écrit:

Bonjour à tous ☺
J'ai rdv à l'ambassade la semaine surprochaine et malheureusement il me manque un seul document, le compte bloqué.
J'ai tous les autres, préinscription, contrat de bail et etc..
Pour des raisons médicales mon père à dû se déplacer et n'a pas eu le temps de l'ouvrir avant son départ comme convenu.
Du coup j'aimerais savoir si c'est possible de toujours y aller sans cela et leur expliquer ou alors c'est une perte de temps de me présenter ce jour et donc je devrais annuler le rendez vous?
Merci d'avance ☺


ouvrir un compte bloquer  peut se faire par internet , sans compte bloquer pas de visas , mais tu doit aller au rendez-vous  quand même et leur expliquer , ils peuvent donner un délais  supplémentaire , á quelle banque de votre pére pense  faire appel . jean luc  ;)

J'ai déjà ouvert le compte sur Coracle (il est vide bien-sûr) , reçu le code et tout. Le problème est la transaction de l'argent qu'il ne peut pas faire de là où il est :/

Bonsoir... si tu es de la classe A tu peux soit te presenter et leur expliquer le probleme. Ils pourront peut te donner un delai supplementaire mais si tu es de la classe B c'est une perte de temps de te presenter et aussi avoir un rendez vous classe b au camerun prend maintenant beaucoup de temps

Bonsoir,
Je suis dans la classe A. Finalement j'ai trouvé mieux d'annuler le rdv et attendre que mon père revienne et gère tout cela.
Aller au rdv et tout sera une perte de temps je trouve, mieux j'y vais quand j'ai tout une fois ☺

non tu doit aller au rendez-vous ,tu apporte un certificat  des médecins comme quoi votre pére est malade, et tu demande un délais  .  dans la vie il faut toujours tendez sa chance , la chance sourit toujours aux audacieux . jean luc  ;)

PS: regarde cette discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 51#4777717