Expatriation à Bucarest

Bonjour
Nous allons vivre à Bucarest l'année prochaine et nous nous demandons dans quel quartier il est le plus pratique et le plus vivant où habiter.
Notre fils ira dans l'école française et je ne serais pas véhiculée (deja est-ce possible à Bucarest pour bouger?).
Merci pour vos retours.
Do

Bonsoir,

*** Le quartier de l'école française est principalement résidentiel de construction récente avec peu de transports en commun et de commerces de proximité. Vous y trouverez cependant , un grand centre commercial. En choisissant le centre de Bucarest entre Piata Romana et le Parc Herastrau vous aurez le choix entre de l'ancien et du récent, davantage de commerces et de transports, restaurants, spectacles. Une navette scolaire de l'école française est disponible Piata Romana, Piata Charles de Gaulle et Parc Herastrau.***Bien cordialement, Bruno Lavail

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Auto-promotion
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bruno Lavail *** qui souhaiterait vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Paris.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Hoffmannathalie,


Cette discussion date de quelques années. Vous pourriez contacter Bruno en privé pour lui transmettre vos coordonnées. Pour ce faire, cliquez sur la photo du membre > envoyer un message


Bonne continuation,

Bhavna

Merci de votre réponse.