Travailler chez WebHelp, à Lisbonne.

Bonjours à tous,

Ayant réussi les test pour pouvoir avoir le poste de conseiller clientèle chez WebHelp.

Je souhaite encore me renseigner auprès d'expatrié ou alors de personne qui on déjà eu une expérience similaire.

Je souhaite rester 1 mois uniquement dans la location qui nous donnes le temps de s'installer.

Par contre le poste est à pourvoir sur Lisbonne, et je vois que les logements sont assez cher pour le salaire perçu, J'aimerais savoir si autour de Lisbonne (30mn - 45mn) quel sont les villes les moins cher niveau loyer meublé bien sûr.

Est ce que des personnes ont eu de bonne comme mauvaise expérience en tant que nouvelle expat qui se lancerais à l'aventure.

Bonjour
Voyez sur le post ''des infos sur teleperformances Portugal '' ,le nom diffère la problématique  reste .
Cordialement

Bonjour,

Effectuez une recherche en utilisant la loupe qui se trouve à droite de votre avatar et dans la barre de recherche, tapez les mots-clé comme Webhelp, Teleperformance,etc...

Cordialement,
Mars60.

Le nombre d'annonces de conseiller clientèle que je vois sur les sites genre indeed and co dont les boîtes, la plupart du temps inconnues, sont basées à Lisbonne... Même sur EURES (le Pôle Emploi européen) en regorge... Uberisation du travail est en marche...