Trouver un emplois a Amsterdam pour l'été 2020

Bonjour,
Moi et une amie sommes a la recherche d'un emploie pour l'été 2020. Nous adorons toutes les deux la ville d'Amsterdam, et souhaitons partir la bas pour un job d'été. Personnellement, j'ai de l'expérience en restauration (je tenais le poste des desserts l'été dernier dans un restaurant dans les Sud Ouest) et expérience dans le bar d'un hôtel (je ne faisait pas de cocktails ou autre, mais j'étais directement en contact avec la clientèle, room service ect)
Mon amie passe son diplôme de psycho cette année et n'a pas spécialement d'expériences professionnelle mise a part quelque stage (seconde, troisième et un cette année).
Nous sommes âgées de 19 et 22 ans. Nous aimerions vraiment partir la bas, trouver un emplois en restauration (serveuse, bar) ou alors peut être en coffee shop, mais je ne sais pas si ils recrutent, les démarches a suivre etc?
Quelles démarches devrions nous suivre pour trouver un job la bas en tant que Francaise? Je parle couramment anglais (j'ai passé un an en suède) et mon amie parle également très bien l'anglais. Est il nécessaire d'avoir un Visa?
Merci!!

Bonjour,

Je suppose que vous n'êtes pas parties. Mais sachez que pour être serveur le néerlandais est quasiment obligatoire (sauf en coffee shop ou dans les "restaurants" attrape-toruistes. Même pour le McDo.