Mariage

Bonjour ! je me permets de demander, je veux me marier au Brésil, Cabo frio, je ne me rappelle plus, si il faut un visa pour pouvoir me marier, car je serai en tant que touriste, pour le moment, au moment de mes démarches et après mon mariage je compte résider avec ma femme, au Brésil, et demander un visa permanent, puis je me marier sans avoir besoin d'un visa ? et je sais que je peux rester jusqu'à 90 jours sans visa. merci a vous pour vos réponses futures

Tu peux rester 90j avec ton visa touriste et bien entendu te marier pendant ton visa touriste mais attention entre les démarches pour le mariage, l'attente pour le certificat de célibat (pense à le demander avant de partir la bas sa te fera gagner 2mois) , le mariage en lui même puis ensuite l'attente pour le rdv avec la police fédérale pour faire ta demande de visa tu auras certainement dépassé tes 3mois et après pour avoir le visa tu dois payer les 100reais d'amende par jour pour valider ton dossier de demande.
Mais oui tu peux tout faire en étant touriste

Bonjour à vous, d'accord, c'était pour être sur, parce que sur le site du consulat du Brésil, à Paris, il était marqué que le visa touristique (maintenant pas nécessaire pour les français), il disait que c'est sans le but de s'établir, c'est pour ca que je demande, et pour le certificat de capacité de mariage, les bans je prépare tout ca en france, pour gagner du temps. merci !