Carte Vitale CNAM tunisienne

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé et expérimenté la nouvelle "CARTE VITALE" CNAM tunisienne sortie en Avril 2019 ?
Merci par avance

lunediamond a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé et expérimenté la nouvelle "CARTE VITALE" CNAM tunisienne sortie en Avril 2019 ?
Merci par avance


en fait cette carte se nomme "carte labess"

Merci pour votre réponse, mais çà ne répond pas à ma question, je savais qu'elle s'appelle "carte labess"

Bonjour,

info de mai 2019 :
Pour obtenir cette carte, les assurés sociaux sont toutefois appelés à s'inscrire au service SMS en envoyant un message au numéro 85666. Ce message doit comporter les informations suivantes pour les affiliés de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (Cnrps)v: Cnam*cnrps*matricule assuré*n°CIN et Cnam*cnss*matricule assuré*n°CIN pour les affiliés de la Cnss. Ultérieurement, tout assuré social sera avisé par SMS ou par courrier postal qui lui indiquera la date de remise de la carte ainsi que le centre auquel il doit s'adresser pour la retirer. D'autres services seront connus d'ici son activation prévue, rappelons-le, au mois de novembre prochain.

la méthode n'ayant pas rencontré un franc succès....pour l'instant c'est la Carte Inchallah  :)

Depuis j'ai interrogé et l'avoir ou pas.........ne change rien
Elle n'est pas utilisable, les Hôpitaux et cliniques ne sont pas équipés
et ne parlons pas des cabinets privés...........