Nouveau chapitre en famille pour Emmanuel

Voili voila depuis 9 ans a Bali a travailler dans l'hotellerie 5 etoiles, mon epouse native de nord Bali, ma fille et moi meme avons decide de nous lancer dans une nouvelle aventure au nord d' Ubud a Payangan ou nous avons commence la construction d'une retraite dans la jungle.
Pour assurer la viabilite de notre projet nous avons decide de vendre 2 terrains dans le nord de Bali ***
Je suis aussi ouvert a toute question sur le nord de l'ile que je connais plutot bien. A bientot et venez decouvrir l'ile des dieux qui vaut le detour.

Emmanuel Sekar et Fiona

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Emmanuel.

Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur votre projet a Payangan.

Quelle genre de retraite allez vous proposez dans la jungle de Ubud?

Aussi si dans le futur vous allez recruter du personnels etranger.

Cordialement.

Wilfrid.

Saluty Wilfrid

Merci pour ton mail. Il s'agit d'un spa (4 salles de massage) , d'un yoga studio exterieur et d'un gourmet coffee shop.
Projet familial, definitivement pas de budget pour du personnel etranger.
Si tu veux bosser a bali, de moins en moins d'ouverture.
Je ne connais pas ton CV et tes competences, cependant tu peux contacter l'agence de placement la + competente a Bali:
***
Bon courage

E

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Emmanuel.

Bon courage pour le Spa.

Cela fait 15 ans que je vis a Bali,et connait la difficulte de trouver du travail ,quand tu es non indonesien.

Je peux t'envoyer mon CV par mail,si des fois au tour de toi tu as des gens qui ont des postes pour etranger.

Si tu veux m'envoyer ton mail.

Bonne chance pour la vente des terrains.

Cheers.

Wilfrid.

Bonjour emmanuel

pouvez vous m envoyer vos offres en privé, je vous donnerai mon email.merci