Futur expat'

Bonjour !

Je m'appelle Denis et j'espere venir prochainement vivre en Indonésie avec ma petite famille, pour raisons professionnelles.
Je viens donc sur ce site pour en apprendre plus sur la vie là bas, les possibilités de logements, les éventuelles écoles (en commençant par les maternelles si ça existe)...
Et bien sur, j'ai espoirs de faire connaissance avec vous, pour qui sait, se revoir une fois installés là bas ;-)

À bientôt.

Bonjour Denis.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Les autres discussions sur le forum Indonésie pourraient vous aider. Vous pouvez les parcourir et les lire.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour monsieur Denis!
Je m'appelle Natalin. Je suis indonesienne. J'ai etudie le francais et j'ai enseigne le francais au lycee a Jakarta. Mon mari a fait ses etudes a Caen, c'est pret de votre place? Bienvenue a Jakarta!! J'espere que vous serez heureux de vivre ici. Meme vous allez voir des embouteillages partout. Au fait vous allez rester ou? Et pour l'ecole, y a une ecole francaise a Cipete.

A bientot
Natalin

Bonjour, J'arrive très bientôt en Indonésie et je recherche des contacts pour d'éventuels bons plans et conseils ;) n'hésitez pas a me contacter.
Merci

Timi