Bonjour a tous :-)

Nous sommes une petite famille de 4 , je suis actuellement aide soignante (j'ai 27 ans) et mon conjoint est monteur en réseau aérien (il a 30 ans) . Nous avons 2 enfants âgés de 3 et 5 ans . Je suis d'origine Indonésienne de JAVA mais j 'ai grandit en France (mon papa est français ma maman indonésienne ).
Nous avons pour projet d'aller s'installer là bas, nous voulons nous reconvertir professionnellement par la même occasion.  Nous aimerions ouvrir une Guest house ou en reprendre  une ou un hôtel.
Nous savons pas par quoi commencer nos démarches car niveau administration je sais que c'est un peu compliqué. J ai encore de la famille sur place qui pourrait éventuellement nous aidé.
Nous avons visité pour la première fois les îles de Bali et de Lombok ( gili T, gili meno) et nous avons eu un coup de cœur pour Bali mais aussi Gili meno ! Avec nos 2 enfants nous aimerions retrouvés une école française ou international afin qu ils continuent à apprendre le français .

Voila je pense avoir fait un peu le topo de notre situation j'espère que vous serais nombreux a me conseiller !!!


Terimakasih semunya ,selamat malam !

Selamat malam christine et alexis

En ce qui concerne l ecole francaise il n y aura que Bali.
Pour votre projet je vous propose une discution en privee.

Welcome back to indonesia