Mutation été 2020

Bonjour je suis militaire je suis prévu d'être muté été 2020 sur Abou Dhabi je souhaite contacter des militaires déjà sur place afin d' avoir des informations nécessaires à notre arrivée
Je suis marié et papa d'une petite fille qui aura un an et demi à notre arrivée

Bonjour, également prévu à la mutation à Abu Dhabi en 2020, j'aurai voulu savoir si importer un véhicule de France vaut la peine ou est-il préférable d'acheter sur place ( est-il facile de revendre lors du départ ?)
J'aimerai venir avec mon chien, j'ai cru comprendre que les formalités sont un peu lourdes... les animaux arrivent-ils avec les reste de la familles un mois plus tard ?
je suis marié et père de 3 enfants, deux seulement seront du voyage (16 et 14 ans)
merci à vous !

J'espère que vous aurez une réponse
Car pour moi aucune réponse
J'ai eu une info de la personne que je relève :
Départ le 15 juillet de France...
Et j'ai eu le guide dès nouveaux arrivants si ça vous intéresse ??

Bonjour, je veux bien si vous avez le nouveau guide des arrivants. Pour ma part je suis de l'armée de terre, je vais être affecté à la Dircom, j'attends la réunion à Paris (emsome) pour avoir plus d'infos (on arrive déjà à en trouver pas mal grâce aux mutations antérieures)...une belle mutation en perspective !

Oui belle mutation :-)
J'attends également à Paris.
Le guide est celui du PAM 2019.
Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie. Ça vous donnera une idée des choses à préparer en amont.

Merci, oui le 2019 je l'ai vu sur l'intranet, il est intéressant effectivement , il y a également le dossier "DCI" concernant les logements

Bonjour,
Je suis à Abu dhabi depuis ce mois d'août si je peux vous aider.