Où acheter des fleurs de Bach à Maurice ?

Bonjour,

Je prends des fleurs de Bach tous les jours.

Je prends Aspen, White Chestnut et Rescue.

Tout cela en flacon de 20ml.

Ce sont des compléments alimentaires sous forme de gouttes vendu en France en pharmacie sans ordonnance.

Merci de bien vouloir vous renseigner pour moi pour savoir où je peux acheter ces 3 fleurs de Bach à Maurice ???

Merci également de me donner le prix de ces 3 fleurs de Bach ???

Pour information, je serai dans le Nord de Maurice pour un séjour touristique de 6 semaines.

Je compte sur vous pour me renseigner rapidement.

Dans l attente de vous lire.

Belle journée.

Bien cordialement,

Mimi

Hello,

Lors de ma visite en septembre 2019, je suis tombé "à court" de Rescue (les autres, je ne sais pas). J'ai fouillé 10 pharmacies, en vain.

Par contre, on ma conseillé une pastille à sucer "Effet Rescue", et ça marche du tonnerre pour ce que je visais comme effet (anti-stress).

Je pense que tu ne trouveras pas, soit tu en prends assez à l'avance (soute), soit tu te fais livrer par Amazon, mais tu risques d'être repartie avant de les recevoir…

Bon séjour,

Francis

Bonjour et merci pour la réponse.

Est-ce que je peux emmener avec moi, en soute, les 3 fleurs de Bach à Maurice ???

Je pars de l'Allemagne, direct Maurice ???

Merci de me renseigner car j'ai peur pour la douane.

Hello,

Tu peux déjà embarquer 100 ml en bagage à main :

"Quels Liquides & Gels sont autorisés dans vos bagages à main?

Sont autorisés produits liquides dans des contenants de maximum 100 ml, rassemblés dans un sac en plastique pouvant se refermer, transparent et d'une capacité maximale d'un litre. Les produits liquides achetés dans les magasins de l'aéroport sont emballés dans un sac scellé que vous ne pouvez ouvrir qu'à votre destination finale, sinon son contenu pourrait être confisqué au poste de contrôle. Les produits achetés dans les magasins, bars et restaurants de l'aéroport situés au-delà du contrôle de sûreté peuvent être emportés à bord de l'avion.

Les aliments pour bébés (tant le lait que les aliments en pots) sont autorisés dans les bagages à main. La quantité est limitée à ce qui est nécessaire pour la durée du vol. Les agents de sûreté peuvent vous demander de les goûter pour prouver qu'il s'agit effectivement d'aliments pour bébés.

Les médicaments et suppléments de régime, à consommer pendant le voyage, sont également autorisés. Demandez à votre médecin une preuve qu'ils vous sont indispensables. "



En valise de soute, je pense que c'est 1 litre.

Sinon, tu demandes à ton médecin de couvrir ça, et tu as la paix.

Francis

Merci de votre réponse. Donc, je n'ai pas besoin de déclarer mes médicaments et mes fleurs de Bach à l'ambassade de Maurice en France avant mon départ ??? Et ni à la Douane à Maurice ???

J'ai toujours l'habitude de mettre mes médicaments dans mon bagage à main avec les ordonnances et c'est tout ??? Et je n'ai jamais eu de problèmes ??? Est-ce que les conditions pour emmener les médicaments ont changé ???

Merci beaucoup de me répondre.

Le conditions sont les mêmes mondialement, vu la déserte mondiale des avions :-p

C'est à dire ???
Merci de me répondre Francis.

Ben j'ai mis l'extrait du règlement juste au dessus, donc ça devrait bien se passer.
Avec vos ordonnances, je ne vois vraiment pas le soucis.

Bon voyage !

Excuse-moi Francis, je peux faire comme d'habitude pour emporter mes médicaments à Maurice ??? comme je l'ai décris plus haut ??? Merci de me répondre.

Je ne vois pas l'extrait du règlement Francis ???

Message de 15h14, entre les guillemets :-p

Merci beaucoup Francis ! 

Alors, je fais comme d'habitude avec mes médicaments, pas besoin de les déclarer ???

Là, on tourne un peu en rond en revenant à l'origine de ce message :
100 ml en cabine, tous liquides confondus
1 l en soute, tous liquides confondus.

Allez, on déstresse, et on y va, hop hop hop :-p

Merci de me répondre encore une fois Francis pour qu'on soit bien d'accord .