Bonjour,
Retraité de EDF France, je cotise à la caisse de sécurité sociale la CAMIEG qui est aussi ma caisse complémentaire.
Je cotise aussi en France à la mutuelle la MUTIEG.
J'ai remis le document E121 (qui s'appelle aujourd'hui E21, je crois) à la caisse AOK.
Je suis donc pris en charge par AOK depuis mai 2013.
Je n'ai aucun problème pour la prise en charge de mes frais de santé avec AOK, pour la part sécu.
Par contre je n'ai aucun retour de ma caisse complémentaire CAMIEG et à plus forte raison par ma mutuelle française la MUTIEG.
J'ai bien envoyé mes factures de soin (il s'agit là de frais dentaires) à la CAMIEG mais ils disent ne pas pouvoir donner suite.
Aussi,
- Je souhaite entrer en relation avec un retraité d'EDF expatrié en Allemagne pour savoir s'il arrive à faire fonctionner ses remboursements CAMIEG complémentaire et MUTIEG.
- Je souhaite connaitre comment les factures de dentiste (où la part prise en charge par AOK apparaissent clairement) puissent arriver jusqu'à ma mutuelle. Je sais que cela passe par un organisme qui s'appelle le CLEISS mais celui ci n'a pas l'air de s'occuper de ça.
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des travaux dentaires à faire qui ont été estimés à 10 000 €.
Je vous remercie d'avance - Marc