Sondage Nouvel an pique nique partage

Bonjour

Suite à notre dernier pique nique partage, vous étiez nombreux à être loin de vos familles pour les fêtes.

J'aimerai savoir si parmi les expats, certains d'entre vous seriez intéressés par un pique nique partage pour le 31 décembre au soir à la plage.

La fonction "sondage" n'étant pas disponible sur le site, veuillez répondre à la suite du post et mettre éventuellement le nombre de personne susceptible d'être présente.

Merci, à bientôt

Karine

Bonjour,
Je m'installe (seul) à La Réunion mi décembre et je serai heureux de participer au pique nique. Je n'ai pas encore trouvé mon logement mais j'y travaille.
Je suis Robert Pecetta, retraité et je vais me consacrer au bénévolat sur l'île.
Mon tel : 06 79 96 41 05
A bientôt j'espère.
Cordialement
Robert

Pecetta a écrit:

Bonjour,
Je m'installe (seul) à La Réunion mi décembre et je serai heureux de participer au pique nique. Je n'ai pas encore trouvé mon logement mais j'y travaille.
Je suis Robert Pecetta, retraité et je vais me consacrer au bénévolat sur l'île.
Mon tel : 06 79 96 41 05
A bientôt j'espère.
Cordialement
Robert


Super Robert
Je note et je vous recontacte via le site si le projet se concrétise
Je vous déconseille fortement de laisser vos coordonnées téléphoniques sur le site par contre.

OK. Je prends note.
A bientôt j'espère
Robert

Salut, ça m'intéresse également. Je suis arrivé seule mi octobre et encore peu de rencontre donc ça pourrait être sympa

Bonjour

Je note. Et bienvenue à la Run 😀

Bonjour à tous,
Nouvel an parait un peu loin, mais avec plaisir !
Nous sommes sur St denis pour le moment, et sur Sainte Suzanne à partir de fin novembre.
Isabelle et Patrick, arrivés depuis début octobre

Bonjour,

Excellente idée ce programme de passer le réveillon sur la plage ! Je l'ai fait avec amis et famille depuis des années.

l'Ermitage est le plus prisé. Il y aura du monde ce jour là, mais il faut y être assez tôt pour ne pas dire la veille pour délimiter votre place.
Il y en a qui y dorment la veille pour garder leur place, surtout ceux qui n'habitent pas loin et qui se relaient.

Fêter la Saint Sylvestre en maillot c'est le top! Bonne ambiance sur la plage, bonne température, en tout cas vous allez bien vous amuser.

N'oubliez pas vos lanternes célestes qu'on peut trouver dans les grandes surfaces si elles en font toujours.
C'est magique de les voir toutes voler lumineuses, dans le ciel à minuit, sans oublier de faire vos vœux avant de les lâcher évidemment.

Certains emmènent des feux d'artifices également pour marquer le coup.

Je ne serai pas des vôtres, je serai plutôt de l'autre côté de l'Océan.

Bonne continuation ;)
Annie

Post clos