REGROUPEMENT FAMILIALLE ALLEMAGNE

slt monsieur jean luc j deposé une demande de visa pour regroupement famillialle allemagne j eu un refus a cause de salaire et la j un autre rendez vs et ma femme est enceinte que j puis faire

C combien le salaire svp ?

le fait d'être marier ne garantie pas le regroupeme nt familliale . Mettre enceinte une femme espérant que celas arragerais les choses , c'est l e contraire qui ce produit , car avec   l'arrivée d'un enfants  l'administration dans son calcul  financier , car la famille ne doit pas dépentre des aidess sociales ,tu as un mois pour faire une remonstration á l#ambassde (date de la reception du refus ) passer ce délais rien a faire ,tu doit présenter des eléments nouveaux .Le salaire etais de combien , ta femme etais t'elle déjas en enceinte au moment du dépots .  jean luc  ;)

LE SALAIRE EST A 1600 EURO MA FEMME A UNE FILLE ET LA SA FAI UN MOI DE GROSSESSE

ta femme est allemande ou pas ? une bonne présentation  eviterais de perdre un temps précieux .lá on doit arrachés les renseignement  jean luc  ;)

slt wi avant kan j eu le refu elle avait pas le passeport allemand la sa fai ' moi elle est allemande

jattend votre reponse mr jean luck mrc

Tekouk bendacha a écrit:

slt wi avant kan j eu le refu elle avait pas le passeport allemand la sa fai ' moi elle est allemande


difficile á comprendre   . quand tu as reçus ton refus ,elle avait pas le passeport allemand ,ça fait 1 mois qu'elle est allemande ,exacte ????  jean luc  ;)

WIII SA FAI 4 MOI QUELLE A LE PASSPORT ALLEMAND

tu as un mois pour faire un recourt á compter de la date de reception du refus . ta femme doit augmenter ses revenue ,si rien ne change tu as déjas la réponse , la solution est lá pas ailleur . jean luc  ;)

MRC BOCOUP JEANS LUC