Besoin de conseil ou d'aide

Salut à tous ......
Suis camerounais travallant dans une boîte de la place . J'aimerais voyager pour l'Allemagne en tant que travailleur . Comment faire pour obtenir un contrat de travail en Allemagne ? Ya t'il des gens qui peuvent m'aider dans se sens ?

Tenter votre chance "qui ne tente rien n'a rien".

Mais s'installer en Europe est très difficile. De plus en 2019 le pays n'est pas arrivé à ses objectifs.
2 choses peuvent vous favoriser 1) être un brillant ingénieur. 2) avoir beaucoup d'argent et acheter un bien immobilier comptant.

Bonjour add1992,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai mis votre discussion sur le forum Allemagne.

Je vous invite à lire les articles dans le guide ici:
Travailler en Allemagne.

Bonne lecture et bonne recherche,
Christine

add1992 a écrit:

Salut à tous ......
Suis camerounais travallant dans une boîte de la place . J'aimerais voyager pour l'Allemagne en tant que travailleur . Comment faire pour obtenir un contrat de travail en Allemagne ? Ya t'il des gens qui peuvent m'aider dans se sens ?


quelles sont tes diplômes????? situ veut avoir des réponses ,il faut  faIre une présentation de ton projet .   jean luc  ;)

Eureka Del Campo a écrit:

Tenter votre chance "qui ne tente rien n'a rien".

  2) avoir beaucoup d'argent et acheter un bien immobilier comptant.


seul les investiseurs connus par l'ambassade  peuvent  avoir un visas shengen "affaire",mais celas ne donne pas droit pour autant á un visas nationale pour travailler ,resider en Allemagne .   jean luc  ;)