Voyager en Amerique latine

Bonjour, je souhaiterai voyager de 6 mois à un an en Amerique latine, de sorte à découvrir plusieurs pays, et particulièrement le Pérou qui a l'air magnifique. Savez-vous s'il est possible de se loger facilement sur place et de trouver du travail dans le domaine de la santé pour quelques semaines ?
En vous remerciant,
Alice Leroy

Bonjour Alice,

Je suis dans la même situation que toi. Je suis médecin urgentiste et recherche des informations à ce sujet pour travailler sur place.
Si j'obtiens des renseignements, je reviendrais vers toi et réciproquement.
Bonne journée.
Eric

Bonjour Eric,

Avec grand plaisir, bon courage pour les recherches

Bonjour,
Concernant le logement, il n'y a aucun problème. Par contre, concernant le travail, légalement, un touriste n'a pas le droit de travailler.

Merci pour cette réponse cruciale, donc dans le domaine de la santé ça va être compliqué alors... Il faut avoir un visa de combien de temps pour ne pas être considéré comme touriste ?
En vous remerciant

Bonjour

Je suis péruvien. C'est possible de travailler au Pérou mais c'est nécessaire d'obtenir un permis (carne de extranjería). Ça dépend de la entreprise.

Jose Luis

Bonjour,

Pour la travail vous pourriez aller sur la plateforme workaway il y a beaucoup d'offres et le domaine  de la santé y est présent,

Ma conjointe et moi avons traversé les Amérique a vélo et dans chaque petite ville il y a de petits hôtels ou endroits pour dormir , si vous parler espagnol ce sera un plus

La cote Pacifique a beaucoup de lieu plus ancien que les Incas a lima dans Miraflores airb&n a des prix intéressant au mois

si vous avez besoin de plus d'infos nous contacter directement

Merci Gilles et Louise

Bonjour comment allez-vous ?

@ gildastchedji98212 :

Avez-vous des questions à poser par rapport au sujet de la discussion s'il vous plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com