S'il y a des motards dans le coin , faites moi signe

bonjour, je suis michel, nouveau sur ce site, je suis au portugal depuis 2016. J'ai habité esposende pendant 2 ans et maintenant j'habite a paderne a 15 kilometres d'albufeira. Je suis retraité, je cherche à faire des rencontres de francophones et si ils sont  motards nous pourrons bavarder et pourquoi pas se balader et organiser également des voyages plus loin et plus longs.
Je suis célibataire, j'ai 64 ans, des enfants en france (auvergne).
Je vous remercie de m'avoir lu et attends des contacts avec impatience, j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.
très cordialement, michel.

Bonjour Michel63
Peut etre peux tu faire un post special moto ,en tout cas bonne chance dans tes recherches .

Bonjour tout le monde ,
Je suis motard passionné par les voyages et l'amitié qui teigne dans cette communauté. Je roule en KTM 1290 SA depuis maintenant 1 an . J'ai fait dans les années 90 la Capadoce Turquie , le Maroc , l'Irlande la Croatie et bien d'autres virées.
Maintenant en grandes vacances je voudrais repartir en petit groupe , 3/4 motos , après c'est plus dur à gérer , sur les routes à découvrir d'autres pays où même le Portugal que je commence à connaître mais qui a des coins cachés.
Voilà pour la réponse qui m'a été demandée, j'espère vous avoir préciser un peu ma recherche . Je suis en ALGARVE si il y a des motards dans le coin , faites moi signe . Je suis au milieu à 15 kms d'albuferia à Paderne précisément.
✌️✌️✌️Amitiés motardes .

Rebonjour Michel 63.je pense que moetai te proposait d ouvrir une discussion moto sur le forum en dehors du cadre présentation nouveau membre.pas dans la rubrique présentation nouveau membre mais sur le forum.je sais moins bien expliquer que moetai.as tu vu les clubs motos de l Algarve? Celui de Faro el moto clube de Faro est le plus important du Portugal  tel +351289823845.avenida cidade de Hayward bp 8000 -123 Faro.
Il y a aussi sur le forum ts les posts faits en 2017 et 2018 sur une discussion" créer un club moto dans l Algarve proximité d olhao" pour les voir il faut mettre l intitulé de cette discussion dans la petite loupe en haut à droite.
Amitiés aux auvergnats.(je suis toulousaine mais j ai travaille qlqs années en lozere.)
Bonne journee

Bonjour Roussillonnaise,
Merci pour ton conseil, en vérité, je trouve difficile le fonctionnement de ce site et suis un peu perdu . La Lozère est une très belle région également. Pour les motos clubs effectivement je les connais mais trop grosses structures je trouve et celui de Faro est ciblé HD et moi c'est pas ma tasse de thé. J'ai été à celui d'albufeira 3 fois mais pas trop de contact.
Je vais essayer d'arriver à mettre tout ça à l'endroit où tu me dis , lol 😂.
Merci encore à toi et bonne journée.
Michel .

Bonjour à tous et bienvenue Michel  :)

J'ai isolé votre présentation et les quelques posts qui ont suivi dans cette nouvelle discussion sur le forum Algarve afin que vous ayez plus facilement des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

@Michel63 Bonjour,

Je suis aussi motard et intéressé  par tout contact pour des ballades , Je suis sur Tavira. Si vous connaissez des groupes je suis preneur.

Cordialement

Bonjour Ddu1789,


Cette discussion date de 2019 ... Je ne sais pas si l'initiateur se connecte sur le forum.


Vous devriez peut-être ouvrir une nouvelle discussion sur le forum.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour

Sommes de Moncarapacho et motards

@Lena et Michel


Bonjour,

Je suis sur Tavira , j'ai une notification par mail du 28/02 de votre réponse, mais je ne la retrouve pas sur le site.

Vous pouvez me contacter directement à [ lien modéré ] .

Cordialement.

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Dudu1789 bonjour

Un clic sur l'avatar et vous envoyez un message en mp .....

Cordialement

Bonjour dudu1789

Naturellement une partie de votre message a ete supprime [c est penible] et je suis perdu dans mes mots de passe donc ne peut aller en MP

Si le moderateur est clement notre tel 926 921 636

Cordialement

Bonjour dudu1789
Naturellement une partie de votre message a ete supprime [c est penible] et je suis perdu dans mes mots de passe donc ne peut aller en MP
Si le moderateur est clement notre tel 926 921 636
Cordialement
-@Lena et Michel

Si c'est demandé si gentillement pas de soucis ^^


J'ai transmis votre numéro par MP à Dudu1789