Je cherche des contacts

Bonjour,
Il semble que le site ne soit pas très actif.
Je cherche des contacts, est-ce possible?
Bien à vous.
Jean-Claude.

Bonjour Jean-Claude,

Bienvenue sur Expat.com!

Je me suis permis de changer le titre de votre discussion pour avoir plus de visibilité sur votre message.

Avant tout, lisez notre charte d'utilisation du forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=307434 cela vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Pourriez-vous vous présentez et nous parler de votre projet?

Merci,
Christine

Bonjour
Vous recherchez des contacts ?
Pour quel motif?
Merci

Bonsoir je suis à la recherche de partenaires d'affaires

Bonjour
Je suis la- on est voisin . Conta te moi en privé

Bonjour Claude,
Suite à votre message je vous laisse mon LinkedIn ( NDZANA ZOA FRANCK ARMEL BRICE). Vous pouvez m'envoyer une invitation pour qu'on échange en suite. Merci

Bonjour Jean-Claude,
Suite à votre post vous recherchez des contacts ? Cela dépend dans quel cadre ; je reste disponible néanmoins. Bien à vous.
Sylviane

Bonjour
J habite depuis 7 ans à koudougou, je suis française. Si vous passez par là, on peut échanger
Amicalement monique

Ok. Je suis Interprète traducteur. Merci du contact.

Bonjour Maxime, je suis Fayçal et je suis disponible pour tout besoin de renseignement. ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publication de coordonnées est déconseillée sur le forum. Veuillez utiliser la messagerie privée pour les transmettre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Il vaut mieux envoyer un message privé directement à l'initiateur puisqu'il n'est pas intervenu pour nous en dire plus sur sa recherche.

Pour la messagerie privée, cliquez sur son profil > Envoyer un message.

Merci bien,
Bhavna

Bonjour,

Vraiment merci