Permis de travail, comment faire?

J'ai trouvé un travail qui me correspond et mon employeur ne demande qu'a me recevoir.
Mais ce n'est pas si simple.
Quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair.
J'ai demandé a mon futur patron de faire une demande d'EIMT, mais je crois que c'est payant et que c'est un peu galere a faire, j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi a cause de cela!!!
Y a t il une autre solution?
Etes vous passé par là??
Merci pour vos réponse.

Bonjour déjà.
Oui ce n'est pas si simple et oui une EIMT est payante. Votre employeur va devoir faire une longue démarche qui va l obliger à remplir un dossier, d abord publier sur tous les réseaux d offres d emploi au Québec et dans tous le Canada pendant 2 mois et s'il ne trouvé personne dans TOUT le Canada pour ce poste, il recevra un numéro de dossier pour faire un visa.
"Il ne demande qu'à me recevoir" Vous la t'il dit ? Dans quel domaine êtes vous ?

Bonjour RomLilou,
Désolé, je suis malpoli!!! mais je ne savais pas si mon message allait partir, ça faisait plusieurs fois que j'essayai de l'envoyer!!!

Pensez vous qu'il doit refaire des offres d'emploi, en sachant qu'il l'a déjà fait et qu'il n'a trouvé personnes??

C'est pour cela que mon profil lui convient, j'ai mon entreprise depuis 4 ans dans la même branche d' activité que lui, et mes compétences lui seront utile.
Nous avons discuté longuement au téléphone, et je suis prête a partir.
Nous sommes dans le domaine du café a théme.
Merci pour votre réponse

Café à thèmes ?