Besoin d'aide pour un projet

bonjour
je suis actuellement infirmière en France et j'ai trouvé un job à Cotonou, or j'ai besoin d'aide financière  pour un tel projet, car je ne peux partir comme cela et tout laisser en France.
avez vous des idées d'organismes vers lesquels je puisse me retourner ?
merci pour l'aide que vous m'apporterez
bien cordialement
Juliette

Bonjour Juliette,

J'ai du mal à comprendre, vous vous être lancée dans une recherche d'emploi au Bénin, sans réfléchir préalablemejnt à l'ensemble des frais de inhérents aux déplacements et à votre installation ?

Sinon je serais étonné de découvrir l'existenc d'un organisme qui va financer le déplacement privé d'un particulier qui souhaite se déplacer pour des raisons professionnelles.

Si on reste dans le cadre du circuit pro, c'est normal. L'employeur ou le cabinet de mise en relation intermédiaire peuvent proposer ce genre d'avantages pour attirer des talents rares sur la place locale. Ce n'est pas inhabituel dans mon milieu par ex. En dehors de ça, c'est le parfait inconnu pour moi.

Bon courage

Non pour me déplacer je n'ai pas besoin d'aide
C'est juste quun service va ouvrir et j'ai envie de participer à ce projet de travailler la bas sauf que le médecin ni lhopital ne peuvent me payer qu'un salaire local (280€)
Sauf quen partant je garde des frais (crédit...) que je ne pourrais ainsi pas assumer
Voilà l'aide financière dont je parler
Merci bcp