Logement stagiaire

Bonjour,
je vous sollicite pour m'aider dans ma recherche d'un logement à Cotonou pour un durée de 4 mois a partir de fin Août. Studio, chambre chez l'habitant, colocation, toute proposition est la bien venu.
Merci d'avance pour votre aide ou conseil.

oui tu pourrais nous donner ta marge financière? c'est important. tu veux un chambre équipé ou non?

Bonjour,
je viens de lire votre message. Si vous êtes toujours à la recherche d'un appartement chez l'habitant, je peux vous aider. Je suis originaire du Bénin et j'habite Paris depuis 10 ans. Mes parents sont toujours au Bénin et ont une belle résidence à Cotonou. Ambiance très familiale, très conviviale. Mes parents sont des gens très ouverts! Ils ont l'habitude de recevoir des stagiaires longue durée. Tu auras ta chambre avec toutes les commodités nécessaires. N'hésite pas à me contacter si tu veux des photos de la maison. Je pourrai également te laisser mes contacts tél!Merci de me tenir informé

Eudes

salut !
si tu n'a pas encore trouvé ton logement j'ai deux  propositions pour toi:
** un studio bien meublé climatisé,Tv avec décodeur,etc,situé dans une zone propre accessible au prix de 15000fcfa la nuitée.

** un appartement bien meublé climatisé,Tv avec décodeur,etc,situé dans une zone propre accessible au prix de 200 000f cfa le mois.

Si tu es intéressé ,tu peux envoyé un message

Merci

kirogese, je vous invite à poster dans la rubrique petites annonces, merci

Merci ,mais offert c'est pas une annonce que je fais .je suis entrain de répondre a un message.
Merci pour la compréhension