Envie de faire des rencontres

Bonjour Nedia ,
Bienvenue sur Expat.com!

Merci :)
Alors on se bouge pour ce soir?

Slt,
ben on l'a fait une fois,c'était vachement sympa et tout et puis juste aprés aucun signe de vie : ils sont tous morts a mon avis je pense..i'm the only survivor!!eh oui cruel summer pour toi Nedia hahaha..a+

ah la la... bon ben tant pis !

Bonsoir Nedia,
Oui vraiment dommage. Si tu es toujours partante pour un verre, je te contacterai la semaine prochaine, à mon retour de voyage pour un verre entre "femmes". Welcome to Casa...

bonjour!!!
Oui je suis ok pour boire un verre la semaine prochaine!
bye

Bonjour Nedia et LCAD ,
eh oui,comme vous avez pu le constater les expats ne sont pas vraiment motivés pour agrandir leur smala amicale autour d'un apéro ou un diner dans un endroit sympa..et puis meme pas un petit coucou pour "les nouveaux",c'est pas vraiment cool ça hahahah!!non je plaisante.cela dit est-ce que vous etes toujours motivés pour une sortie ou un apéro ça dépend;on va dire jeudi soir,ça vous va!? l'endroit et l'heure reste a préciser;faites moi des propositions.j'attends vos réponses et puis de mon coté je vais essayé de boster les autres pour qu'ils se bougent.
a trés bientot.

Pas jeudi je dine avec mes collègues :)
Vendredi?
Allez on se bouge!

Je suis tjs là, je me suis pas volatilisé !

C'est vrai que la semaine c'est difficile pour moi. J'évite de sortir et puis je vis à Mohammedia et travaille à coté de l'aéroport Mohammed 5 donc ca m'arrange pas trop. Et avec les difficiles journées que nous avons tous j'en suis sure, vaut mieux éviter pour réussir la semaine..

A chaque que je vais à Casa, genre petit resto, à chaque fois ca fini par retour à 6h du mat pour dormir 1/2h. Donc j'ai donné à un moment maintenant c'est coulos la semaine.

Pourquoi pas vendredi ou samedi soir, je confirmerai..

Salut Damien;
Ok! donc on reporte jusqu'à vendredi soir comme ça,ceux et celles qui ne bossent pas samedi matin puissent profiter pour faire la grasse matinée..je compte sur vous pour réagir,faites-moi vos suggéstions par rapport a l'heure et l'endroit!.
allez bonne courage

Oups, je suis en déplacement... retour dimanche apm.
GGGGGrrrrrrr!!!!! vais encore rater une sortie? suis tristttttttttteeeeeeeeeeeee...............!!!!!!!!!!

Salut tout le monde, je serais intéressée à participer à la sortie, c'est où et à quelle heure??

Bonjour,
you are welcome Nasmou et puis on te tienderai au courant.
a+.

Merci beaucoup, je reste à l'écoute..

à +

Vendredi 21h?
Je connais pas Casa je vous laisse choisir le lieu :)

Bonsoir ,
Je fais un UP pour que l'on se décide au plus vite..J'éspère que vous etes tous OK pour 21h00.le lieu reste a définir :Urban Villa(apéro,ambiance DJ +chanteuse en live)La suite,Le Trica (restaurant bar lounge),Le Sky Bar( bar lounge),Picasso(pub),Choc'Late(discothéque),Armstrong (Jazz-Bar,musique assurée par un groupe),le boudoir(Bistrot/Restaurant français)..voila!faites moi vos propositions svp et vite!.on a Nedia,Nasmou,Damien et moi pour le moment..a+.

bonjour
je suis motivé pour me joindre à vous
zaki

Encore une très bonne soirée ! De plus en plus nombreux ! Et puis hier soir, vous avez loupé une très bonne bouteille de Laurent-Perrier à l'urban villa sous les étoiles ! On remets ca ce soir bien évidement ! Et puis je vous cache pas que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Pour ceux qui se posent encore des questions, rejoignez-nous tant que nous avons encore l'envie de faire des efforts pour réunir du monde après ca sera trop tard! A bon entendeur !

Joyeux anniversaire Dami156 :)

Bon alors les amis !! Ce weekend, personne ne fait rien ?!
Moi je suis frais dispo !!
J'espère que vous allez bien !! Mon numéro est un peu partout donc je vous fais confiance pour le retrouver si besoin !!
A+

Bonjour,

Suis ok et dispo aussi. Je veux faire le plein avant le mois 8..
Alors qui propose?

Ciné ce soir?

Bonjour Nedia,

Quel film au programme ce soir? mais j'avoue que je suis plus tentée par un verre, une ambiance sympa et de la bonne musique..et des fous rires!!!!

cc salut tout le monde
cest Christelle je kitte mohammedia pour casa et je ne connais pas grand monde j'aimerai bien participer a vos soirées si possible que proposez vous comme sorties?? quels endroits?
je reste à l'écoute

Moi aussi jsuis partant pr sortir csoir.a+

Urban Villa alors ce soir!! Depuis ce temps, je rêve d'y passer une soirée "éclats de rire". 21h30'- 22h. Allez on se mouille et on fait des propositions..

Bonjour, je m'appelle Fabio, je suis Italien et je suis a Casa depuis début janvier.e suivrais avec intérée ce forum en ésperant de pouvoir vous rejoindre a quelque soirée.
Cordialment, Fabio

PS: pardonée mois mes erreur d'ortographie en écrivant en francais :-)

Bonjour;
Si quelqu'un est interessé par une visite sur rabat, ca fait tellement plaisir de coordoner: ci-après mon num 06 79 07 88 83

Bonjour,

Je ne sais pas si je fais bien de venir ainsi rejoindre le forum, mais il est vrai que depuis le temps que je fréquente le Maroc et en particulier Agadir et de temps à autre Essaouira, pourquoi après tout ne pourrais-je pas améliorer moi aussi mes rapports avec les autres ? Respectueux des traditions et de la religion au Maroc, j'y passe six à huit mois de l'année, en particulier sur Agadir ou je dirige une Sarl unipersonnelle depuis plus de sept années. Ayant opté pour le célibat depuis de nombreuses années, en dehors des relations professionnelles que je peux entretenir avec les différents acteurs de notre économie au Maroc, vous comprendrez qu'il est difficile à mon âge de s'ouvrir vers de nouveaux horizons.

Au plaisir de vous lire.

Bernard

Bonjour Bernard tu me fais rire (gentillement ) , pourquoi mettre en avant son âge ? il y a un âge pour faire de nouvelles rencontres ? je constate ici ,qu'il y a plein de jeunes gens ok et alors ? on devrait se terrer quand on est d'âge mûr ? je revendique que NON , on a tous a apprendre des autres je le redis et  dès ton retour au Maroc , nous pouvons prévoir une rencontre , mon mari et moi sommes à Casablanca , nous pouvons même t'acceuillir chez nous quelques jours si le coeur t'en dit ! Le plus formidable c'est que je ne crois pas au hasard et tu verras que c'est marrant ....ce qui nous a ouvert la porte pour nous installer à casa a un rapport direct avec ce que tu as entrepris toi à Agadir ! Tu vois , tu as sans même le savoir beaucoup à apprendre à mon époux lol
Au plaisir de te rencontrer , Joelle

Hey Hey am kimo from morocco
l'admin est ce que jpeux exploser mes émotions ici :)
j'ai envie de faire klk choz sympo ;) j'ai des talents
amuzzzy vs et sweet dreams :)

hiiii eveyrbody.

me too im new here and i would love to take part in ur meeting.i think that the weekend is the best time for meeting.i  have participated in several meetings with couchsurfers but i still havent met someone from here. so plz for the next meeting plz someone let me know i ll be glad to meet up and talk

0670326608 let me know ..

mohammed

peace+love

Bonjour mohammed!

Pourriez-vous svp utiliser la langue française sur ce forum francophone, afin que les autres membres puissent comprendre et participer?

Merci.

Noter aussi qu'il y a la version anglophone à votre disposition.

Harmonie.:)

Salut,

Est-ce que le groupe Sortie sur Casa existe toujours ? Si oui, faites moi signe ! A+

Hello !

De retour à casablanca je voulais savoir si qqn est libre pour bouger les journées ... je n'ai pas encore recommencé à travailler et serais libre jusqu'en mi septembre. Les week ends ok également pour se faire plage, restos etc ...

A bon entendeurs(euses)

Bonne soirée,

Hello,
Un plan plage samedi?

Bonjour à tous, pour les sportifs ou ceux qui aime lézarder à la piscine:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=103772
Il y a aussi un groupe FB:
fr-fr.facebook.com/groups/165622463511846/
Et on en profitera pour organiser des sorties, par la même occasion...

bonjour
moi je suis a casa depuis une semaine et je peux vous dire que malgré mes 40 ans je sors et je rencontre beaucoup de gens sur casa
mais j'ai la chance d'avoir un ami marocain qui connais les bons coin
a bientôt et pas de souci si certains veulent se joindre a nous
je prévoie aussi des que j'ai mon appartement de faire de temp en temps ce que l'on appelle en FRANCE des apéritifs dinatoires
a bientôt

salut tt le monde
çà vous dit un apèro en plein air à bouskoura le week end prochain histoire faire connaissance?
allez répondez oui et soyez nombreux!!!!

Bonne idée!!le week end prochain je ne serais pas dispo, par contre je pourrais me joindre à vous si une telle sortie s'organisera le week end du 24 septembre...