Bon plan vêtements & accessoires: dépôt vente & destockage de marques

Voici une adresse qui peut être intéressante ici!
Si vous avez des vêtements (hommes, femmes, enfants)en très bon état mais aussi bijoux, maroquinerie, chaussures, accessoires dont vous voulez vous séparer tout en les vendant, pensez à ce dépôt vente!
Je n'ai pas les coordonnées téléphoniques mais voici le nom et l'adresse:

Happy days boutique, 1 rue JF Cherrier (quartier green valley, rond point juste avant celui de Tjibaou quand on vient de l'aérodrome)

Merci Champagne je ne le connaissais pas j'irai faire un tour,par contre je connais celui du quartier latin et celui qui se trouve à l'intérieur du restaurant la Fiesta sur la BD citrons.

ha oui, la Fiesta! j'ai toujours trouvé ça curieux que des fringues soient pendus à l'exterieur de ce restau :lol: je sais maintenant pourquoi!

Happy days boutique est aussi un coiffeur, qui a un coté dépôt vente?

oui c'est ça en effet! tu y es passée?

Sur internet un réseau de professionnel de la seconde main s'organise et lutte contre la contrefaçon des articles de luxe et vintage. On peut acheter en ligne ou se déplacer directement en boutique. Idéal si on aime faire des affaires… voici l'adresse authentifier.com

bonjour j'ai beaucoup de vêtements a vendre de homme tee-shirt et short des vêtements femme aussi pantalon robe jupe et tee-shirt donc je voudrai savoir ou vous ete et les horaires aussi :) merci