Projet de construction à assouindé

bonjour,
je viens de lire les info pour le prix moyen d une construction en cote d ivoire, je suis à la recherche d un entrepreneur sérieux pour réaliser mon projet.
n hésitez pas à me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
cordialement,
Mme Leclercq-Kante Patricia

patty67 a écrit:

bonjour,
je viens de lire les info pour le prix moyen d une construction en cote d ivoire, je suis à la recherche d un entrepreneur sérieux pour réaliser mon projet.
n hésitez pas à me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
cordialement,
Mme Leclercq-Kante Patricia


Bonsoir et bienvenue,  :)

À la lecture d'un projet de construction, je crois comprendre que vous demandez qu'un entrepreneur vous contact ?

Malheur, il ne faut pas s'y prendre de cette manière, ils savent tout faire ici, n'importe qui s'improvise entrepreneur dans n'importe quel domaine.

Il faut être ici, faire le tour des constructions en cours, prendre les bons artisans, faire faire des devis, les descriptifs des travaux, acheter sois même les fournitures, surtout être sur place et de ne pas se faire arnaquer, de ne pas donner des sommes importantes, certains particuliers paient à la semaine, 300 000 pour payer les ouvriers (avec l'entrepreneur et chef de chantier qui seront de 8 à 10 sur le chantier pour le gros oeuvre).
Avant tout cela il vous faut des plans, permis de construire avec le titre foncier du terrain. Si vous avez les moyens un architecte.
Un duplex avec deux dalles, totalement fini avec 4 chambres à un coût moyen de 40/45 Millions sans le terrain, sans l'ameublement.
Une construction demande environ 7/8 mois
Sachez qu'ici il y'a une taxe foncière à payer annuellement.

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire.

Optez pour une société de construction qui a pignon sur rue et déjà fait ses preuves. Ces société ont des plans "standards", utilisez-les en les modifiant quelque peu afin qu'ils correspondent à votre attente. Cela vous évitera les devis, ainsi qu'acheter soi-même les fournitures dont bien souvent la moitié sera redirigée. Ainsi cette responsabilité est à charge du constructeur et n'influera pas sur le prix.
Si vous avez des plans autres, le prix sera surfait et le résultat escompté revu à la baisse.
Demandez également une garantie bancaire, certaines sociétés n'en ont pas. Mettez vous d'accord et payez par tranches d'avancement.
Si vous voulez vous épargner de la fatigue, achetez une déjà faite, et modifiez la au fur et à mesure afin de vous éviter toutes les autorisations de construire.
Si vos garanties sont solides et que la société est sérieuse, vous ne devriez pas avoir de gros problème.

Je suis tout à fait d accord.

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Agence immobiliere MGJM a écrit:

***


Cher agent ,je me vois encore étonné que vous ne soyez pas banni du site ,depuis le temps  que vous  vous exposez  ...
Tachez de changer votre logo en un nom bien propre ,comme par exemple : Mr Mgjm ,personne ne trouvera à redire  sur votre choix  et  au moins vous passerez pour quelqu'un d'intelligent .

Bonjour à toutes et à tous,

De retour ce matin en CI, j'en profite pour marteler que les publicités ne sont pas gratuites d'autant plus que les visites de biens ne sont pas gratuites (de 5000 à 10 000 la visite) que vous oubliez intentionnellement d'en parler.
Des conseilles pour ne pas se faire plumer OUI ! de la publicité gratuite NON !
Merci de rester dans la charte du forum qui est un réseau d'entre aide entre membres.
Le forum n'a pas vocation de publier des cartes de visite à tout va pour le fonctionnement de son établissement personnel.
Vous pouvez ouvrir un site internet ou vous pourrez faire ce que vous voudrez chez vous, de plus un agent commercial où salarié n'a pas le droit d'utiliser le logo de l'entreprise qui l'emploie sans son autorisation, qui est lié à son contrat de commercial, sachez que le patron de ce logo lié à la raison social est responsable de son mandataire qui peut être un certain Jean MISTRAL où un certain Godimo.
Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le saurez.

Eugé

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour Morrisson goldman …. Merci de bien vouloir lire la charte, publicités et coordonnées téléphoniques interdites sur le forum
Désolée à devoir faire le nécessaire  :)

Eugé