Estimation demande colocation à Lomé

bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur les demandes de colocations sur Lomé
(quartiers surs, bonne accessibilité, sécurité)
merci pour vos réponses

Bonjour  j'habite en France  et ma mère a une maison a Lomé a loué si cela vous intéresse.

Bonjour,
la maison est située dans quel quartier? sa capacite et son loyer ?
merci

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur,
Le Togo est un pays sécurisé , cependant certains comportements  ou précautions seraient souhaitables à adopter pour être à l'abri  des brigands.
Nous vous souhaitons déjà bienvenu au Togo

licorntg a écrit:

Bonjour Monsieur,
Le Togo est un pays sécurisé , cependant certains comportements  ou précautions seraient souhaitables à adopter pour être à l'abri  des brigands.
Nous vous souhaitons déjà bienvenu au Togo


Ce sont des recommandations qui pourraient s'appliquer à tous les pays que je connais !
Rien de nouveau sous le soleil :)

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je me prénomme Stéphane, je serai éventuellement intéressé pour louer votre maison au Togo pouvez-vous me dire les tarifs, mon téléphone est le 06 XXX merci d'avance.

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame!

D'accord mais pouvez-vous m'envoyer juste quelques petits détails ou photos de la maison afin que je puisse bien me retrouver pour vous donner toutes les informations possibles??
Vous pouvez me faire signe sur l'un de mes numéros watsapp:

***

Attendant de vous lire très rapidement, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Cordialement,

A. TEKO

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame!

D'accord mais pouvez-vous m'envoyer juste quelques petits détails ou photos de la maison afin que je puisse bien me retrouver pour vous donner toutes les informations possibles??
Vous pouvez me faire signe sur mon adresse e-mail:
*** pour toutes discutions franches et quelques propositions.

Attendant de vous lire très rapidement, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Cordialement,

A. TEKO

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publication de coordonnées est déconseillée sur le forum. Veuillez utiliser la messagerie privée pour les transmettre.
Je vous invite à lire la charte du forum